Chapitre 6 -

5.2K 332 112
                                    

PDV EUN AE

Nos mère arrivaient avec les plateaux de Mcdo.
Jungkook s'était installé à côté de moi, ça ne me dérangeait pas alors je l'ai laissé. On allait commencer à manger mais.. MAIS ils ont oublié un de mes  hamburgers ! (oui j'en ai pris deux)

Moi - Yah maman ! Regarde ils ont oublié mon hamburger..

Maman - Ahh.. Je vais aller te le chercher attends.

Moi - Merci !

Jungkook - C'est bon prends le miens j'en ai 3, deux me suffiront.

Moi - Euh t'es sûr ?

Jungkook - Puisque je te le dis patate !

Moi - Eh c'est bon !

Maman Jeon - Profites en Eun Ae c'est pas tous les jours que mon fils est gentil !

Moi - Oh je le sais ahah.

Jungkook - Et mon merci ?

Moi - Merci mon kookie :p

Jungkook - Rrr..

Vu que jungkook m'avait gentiment proposé son hamburger alors tout était réglé et nous pouvions manger. Enfin !

PDV JUNGKOOK

Ffff pourquoi elle m'appelle toujours Kookie ! De toute façon personne n'a le droit de m'appeler comme ça. À part elle peut être..
Je ferai mieux de finir de manger au lieu de dire n'importe quoi !

ELLIPSE REPAS

Eun Ae - On rentre ?

Maman de Eun Ae - Oui, vous avez tous finit ?

Moi et maman - Oui !

C'est parti, nous sortions puis rentrions dans la voiture.
Eun Ae s'installait sans un mot, à ce moment là elle avait remarqué que je la fixait (je venais de me rendre compte aussi que je la fixait, ça m'arrive de rêver en restant fixé sur quelqu'un. Sans forcément penser à cette personne !) et elle me fit un léger sourire que je lui rendis rapidement.

PETITE ELLIPSE

Ça faisait environ 30 minutes que nous étions sur la route, nous étions bientôt arrivé et heureusement parce que là j'en peux plus je suis fatigué. Je jetais un regard à Eun Ae, elle dormait la bouche  entre-ouverte, trop cute !
Je décidai de me reposer un peu le temps qu'il reste.

PDV EUN AE

Pfiouuh je viens de me réveiller, je sais pas depuis combien de temps on roule mais j'espère qu'on est bientôt arrivé !
Je regardais Jungkook, il dort ?
Il a dû s'endormir en même temps que moi. Il est trop mignon quand il dort..

Maman - On est arrivé debout les coco !

Moi - Ah ?

Jungkook - Ah enfin !

Il est rapide pour se réveiller lui.. À moins qu'il dormait pas ?!

Maman - Bon et bien à bientôt, bonne soirée !

Maman Jeon - À bientôt et merci vous aussi !

Jungkook - Salut.

Moi - Salut.

Il m'adressa un sourire, je lui rendis puis ils partirent.

Maman - Tu l'aimes bien le petit Jeon ? 😏

 This Boy  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant