Samedi 27 septembre

156 7 0
                                    

        Je dormais quand ma mère est rentrée hier soir j'ai veillée le plus longtemps possible,  pare ce que je voulais savoir comment s' était passé son rendez-vous, mais me mesurer la poitrine à dût m'épuiser). Du coup je n'ai pas put l'interroger avant ce matin, quand je me suis levé pour donner à manger à Fat Louie. Maman était déjà debout - ce qui est curieux. Normalement,  elle se lève apres moi. Pourtant c'est moi, l'ado c'est moi qui suis censée dormir tous le temps.
        Bref, elle était la, dans la cuisine, à fredonner gaiement et à faire des pancakes.  J'ai faillit avoir une attaque quand je l'ai vue au fourneau si tôt le matin, sans parler du fait qu'elle préparait quelque chose de végétarien.
        Évidemment, elle a passé une excellente soirée.  Ils sont allé chez Monte (pas mal, Mrs.G !), puis ils se sont promené dans West Village et ont fini par atterir dans un bar où ils sont restés en terrasse, à parler jusqu'à 2h du matin. J'ai essayé de savoir s'ils s'étaient embrassé, et si oui, avec la langue ou pas, mais ma mère s'est contenté de sourire d'un air gêné.
    J'ai compris. Je trouve ça dégueu.
    Ils ressortent ensemble cette semaine.
    Ça ne sais rien, je l'ai déjà dit, du moment qu'elle est heureuse.
    Aujourd'hui, Lily film une parodie du Projet Blair Witch pour son émission de télé Lily ne mâche pas ses mots. Le Projet Blair Witch raconte l'histoire de trois étudiants qui partent dans une forêt à la recherche de la witch, la "sorcière" du village de Blair, et qui disparaissent à la fin. Tout ce qu'on trouve c'est l'heure cassette vidéo. Seulement, au lieu de s'appeller Le Projet Blair Witch, la version de Lily s'appellera le projet Greenwich. Lily a l'intention de filmer les touristes à Washington Square Park qui vient nous demander comment se rendre à "Greenwich" Village. (En fait, c'est Greenwich Village -on ne prononce pas le W dans Greenwich, mais les étrangers se trompe tout le temps.)
    Bref, pour son film, Lily veux qu'on s'enfuit en hurlant de terreur dès  qu'un touriste une demande comment aller à "Greenwich" Village. À la fin, tout ce qu'on retrouvera de nous, ce sera nous carte de métro. Lily dit qu'une fois son émission diffusée, plus personne ne penseras aux cartes de métro de la même façon.
    Je lui ai dit que c'était dommage qu'on ait pas de vraies sorcières. J'avais pensé à Lana Weinberger pour le rôle, mais Lilly préfère éviter les stéréotype. En plus, on aurait à supporter Lana toute la journée, et personne n'a envie de ça. De toute façon, Lana refuserait, c'est sûr. Faut pas oublier qu'à ses yeux, on est les parias d'école. Elle aurait trop peur de ternir sa réputation en se montrant avec nous.
    Cela dit, elle est tellement vaniteuse qu'elle pourrait accepter, juste pour passer la télé, même sur une chaîne qui n'aimait que de temps en temps.
 
Samedi soir

    Après avoir signé à Washington Square Park, on a vu l'aveugle de Bleecker Street. Il s'était choisi une nouvelle victime, une innocente touristes allemands qui ne se doutait pas que gentil aveugle à qui elle donner le bras pour traverser la rue allée la peloter dès qu'ils arrivent de côté, je fermerai qui ne l'a pas fait exprès.
    C'est bien ma veine : Le seul type  qui ma pelotée (même s'il n'y a pas grand-chose à peloter) était aveugles.
    Lily dit qu'elle va dénoncer l'aveugle au flics. Ils ont des choses bien plus importantes à régler. Arrêter les criminels, par exemple.

A FAIRE :

1. Acheter une nouvelle litière pour le chat.
2. Vérifier que maman a posté le chèque du loyer.
3. Cesser de mentir
4. Faire un plan pour le devoir d'anglais
5. Passer au pressing
6. Cesser de penser à Josh Richter.
   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant