Lilly trouve que monsieur Gianini est cool.
C'est sûr qu'il est cool quand on s' appelle Lilly Moscovitz et qu'on est bonne en math, comme Lilly Moscovitz. Mais il est moi cool quand on est nul en math, comme moi.
Et il est nettement moins cool quand il vous oblige à rester à l'école TOUT LES SOIRS une heure pour faire des exercices sur la distributivité, au lieu de vous laisser sortir avec vos copains. Et il n'es pas cool non plus quand il convoque votre mère quand vous avez des difficultés en math, et qu'ensuite IL L'INVITE À DINER. Et il n'est pas cool du tout quand il four sa langue dans la bouche de votre mère.
Cela dit, je ne les ai pas vus le faire. Il ne sont même pas encore sortis ensemble. Et ça m'étonnerais que ma mère laisse un mec fourrer sa langue dans sa bouche dès le premier rendez-vous.
Enfin j'espère
J'ai vu Josh Richter mettre sa langue dans la bouge de Lana Weinberger la semaine dernière. J'était au première loges puisqu'ils se tenaient contre le casier de Josh, et que le casier de Josh se trouve juste à côté du mien. Berk ! Ça me degoute.
En même temps, je ne dirrais pas non si Josh Richter m'embrassais comme ça. L'autre jour, j'était avec Lilly dans une parfumerie ( on était allé acheter un tube de retinol pour la mère de Lilly) quand j'ai vu Josh faire la queu à la caisse. Lui il m'a vue. Il m'a souri (enfin je crois ) et ma dit: "Salut"
Il avais acheté un flacon de One million. La vendeuse m'en à donné un échantillon. Du coup je peut sentir Josh à tout momen, quand je suis seul chez Moi.
Lilly dit que Josh doit souffrir d'une connexion dans les neurones, à cause de la chaleur ou de je sais quoi. Elle dit que, sans doute, il à cru m'avoir deja vu quelque Part, mais que, sans les murs en ciment du lycée Alber-Einstein derrières moi, il était incapable de me remettre. Sinon, pourquoi le garçon le plus célèbre du bahut m'aurais dit bonjour à moi, Mia Thermopolis, une éleve de seconde ?
Je suis sûre que ce n'était pas à cause de la chaleur.
La vérité, c'est que Josh est différent quand il n'est pas avec Lana et ses copins. Il est du genre à s'en foutre qu'une fille n'est pas de poitrine ou chausse du 42. Il est du genre à voir au-delà de tout ça, à lire dans l'âme d'une fille. Je le sais, parce que, quand je l'ai regardé dans les yeux, l'autre jour à la parfumerie, j'ai vu l'être sensible qui cherchait à s' exprimer au fond de lui.
Lilly dit que j'ai trop d'imagination, et un besoin pathologique de dramatiser dans la vie. La preuve, c'est que je sois autant bouleversée par ma mère et Mr. G.
" Si ça te dérange autant, dit-lui. Dis à ta mère que tu ne veux pas qu'elle sorte avec lui, m'a déclaré Lilly. Je ne te comprend pas, Mia. Tu n'arêtes pas de cacher tes sentiments pourquoi tu ne t'affirmeraus pas pour une fois ? Tes sentiments on de la valeur, tu sais"
C'est ça, comme si j'allais faire de la peine â ma mère. Elle est tellement heureuse à la perspective de se rendez-vous que j'en ai envi de vomir. Elle n'arrête pas de faire la cuisine. Je ne plaisante pas. Elle a fauit des pâtes hier soir pour la première fois depuis des mois. J'était déjà en train de consulter le menu de allô, Suzie ! , la chinoise qui vent des plat à emporter, quand elle m'a dit : " pas de nouilles sautées ce soir, chérie. Je vaus faire des pâtes."
Des pâtes ! Ma mère a fait des pâtes !
Elle a même respecter mon choix de devenir végétarienne et n'a pas ajouter de viande à la sauce.
On aura tout vu...À FAIRE :
1
. Acheter une litière pour chat.
2. Finir la fiche d'exos pour Mr.G
3. Cesser de tout raconter à Lilly.
4. Aller à arc-en-ciel et prendre des crayons de papiers n°B, un passe partout et des cadres (pour maman)
5. Dossier sur l'Islande pour le cours d'histoire-géo (5 pages, double interligne)
6. Arrêter de penser à Josh Richter.
7.passer au pressing
8. Loyer du mois d'octobre (vérifier que maman a déposé le chèque de papa à la banque !!!)
9. M'affirmer d'avantage.
10. Me mesurer la poitrine
VOUS LISEZ
Princesse malgré elle
أدب المراهقينMia Termopolis va apprendre quelque chose qui va changer sa vie... elle est enfaite une princesse... mais le problème c'est qu'elle ne le souhaite pas ! Une histoire tiré du film qui mêle famille, amitié, amour, tristesde et angoisse.