Mardi 23 septembre

552 16 6
                                    


Parfois, j'ai l'impression de paser ma vie à mentir.
Ma mère est persuadé que je n'arrive pas a lui dire le fond de ma pensée. Je lui ai répondu : "Mais non, maman, tu te trompe. Tout va super bien. Du moment que tu es heureuse je suis heureuse."
Elle a dit que je ne suis pas sincère avec moi même.
Du coup elle m'a offert ce cahier. Elle veut que je note ce que je ressebt puisque, apparemment, je n'arive pas à lui parler de mes sentiments.
Elle veut que je note ce que je ressens ? Très bien.
COMMENT PEUT-ELLE ME FAIRE UN COUP PAREIL ?
Comme si je ne passait pas déjà pour une mutante. Je suis pratiquement la plus grande mutante de toute l'école. Soyons réaliste: je mesure 1,72m, je suis plate comme une limonade et c'est ma première année au lycée. Comment est-ce que je pourrais êtres plus mutante que ça ?
Si on apprend à l'école, je suis fichue. Littéralement fichue.
Mon dieu si vous exister vraiment, faite que ça ne se sacha pas !
Il y à quatre millions d'habitants à Manhattan, d'accords ? Ce qui faut en gris deux millions d'himme pour deux million de femme, et il faut qu'elle sorte avec Mr. Gainini ! Elle ne pouvais pas sirtur avec un type que he ne connais pas ? Elle ne poutaid pas sortir avrc un type qu'elle a rencontré chez D'Agostinos ou n'importe ou ailleurs ? Oh non!
Il faut qu'elle sorte avec mon prof de maths.
Merci maman. Merci beaucoup.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

VOILA LES AMIS ♡ LE DEBUT EST UN PEUT FADE MAIS IL FAUT PASSER PAR LA POUR RENTRER DANS LE VIF DU SUJET ! MERCI DE COMMENTER ET DE VOTER SI ÇA VOUS PLAIS !

Princesse malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant