Nous arrivons dans un champ coupant la forêt sur deux-trois kilomètres, nous avons ralenti et sommes passés au pas, je me suis retournée sur Helka de façon a ce que mon dos soit contre le sien j'étais "allongée sur elle" de façon à voir les nuages dans le ciel si bleu. Je regardais un nuage en particulier, on aurait dit une petite fille assise avec un gros nounours faisant au moins trois fois sa taille avec la forme de ce nuage, ca lui faisait deux petites couettes je partais dans mes pensées Helka marchait et s'arrêtait en fonction des différentes fleurs qu'elle mangeait, puis soudain sortie de mes pensées je me retrouvais par terre sur les fesses Helka s'était mise debout et comme une imbécile je n'avais pas été a l'écoute de ce qui se passait à notre gauche, un étalon avec une magnifique robe blanche très bien soignée, s'éloignait de nous à grande vitesse au fur et à mesure que je me relevais et les regardais partir à notre droite, une personne le chevauchait sa couleur de cheveux était foncée mais je ne distinguais pas sa couleur exacte il était déjà bien trop loin mais ses cheveux étaient courts je supposais alors que c'était un homme. Je caressais Helka en voulant me mettre devant elle j'aperçue les traces qu'avait fait cet étalon. Il avait écrasé en passant quelques fleurs sur son passage, en me penchant je remarquais des fleurs avec un liquide rouge qui me coulait sur ma chaussure. Du doigt je ramassais une goutte et sentie cette même odeur que ce matin, de la tomate !! C'était un des deux jeunes garçons qui m'avait lancé une tomate...
La curiosité était un vilain défaut chez moi... Je montais sur Helka et nous sommes parties sur les traces qu'avait laissé l'étalon. Nous arrivons à la fin des traces, il a du coupé à travers champ pour rejoindre l'autre bout de la forêt de ce coté il y avait la rivière je connais cette forêt part cœur je décidais de faire un tour le long de la rivière pour retrouver sa trace mais rien... Je commençais à avoir faim, je dirigeais Helka vers le haut d'une montagne, une fois arrivée en haut je vis... Un troupeau de bisons ils sont revenus, j'étais heureuse et déterminée pour deux raisons, la première j'allais enfin pouvoir manger autre chose que du lapin, du cerf, de la biche ou encore du sanglier... Mais aussi j'allais pouvoir prouver à mon père que j'étais capable de chasser un des plus coriace animal, le bison.
Sur ce je redescendis de la colline avec Helka, elle avait besoin de vitesse, de se défouler et moi de manger, je savais que près de l'entrée de la forêt il y avait des baies, aussi bien pour moi que pour helka. pendant qu'elle était au galop je me concentrais sur sa respiration, ses mouvements, elle bougeait avec tout son corps le vent dansait avec elle avec une allure majestueuse, en la touchant je sentais sa force se diffuser dans ses membres pour aller de plus en plus vite en évitant toute sorte d'obstacle. Puis nous arrivâmes je descendis et pris quelque fraises et framboises, puis nous repartîmes en direction de la maison, je la rentrai dans la grange en lui donnant de l'eau et quelques baies.
Une fois à l'intérieur de la maison je me servis un grand bol de lait et j'écrasais dans un autre bol les fruits dont je mis le jus dans mon bol de lait. Je remue un peu et je vais m'allonger sur le sofa bleu foncé qui est remplit de griffures faîtes par notre chat montrant son mécontentement a la cohabitation d'un autre chat...
VOUS LISEZ
Mon destin est entre mes mains
General FictionSe réveiller comme chaque matin par le bruit incessant des pieds trainants, culbutants chaque petit cailloux... Je fini par ouvrir les yeux, l'immense poutre au dessus de moi est finement éclairée par un rayon de soleil qui est passé part le trou de...