chapitre 5

23 2 0
                                    

Lundi matin, je regarde mon lit le soleil à peine levé transperce mon carreau de fenêtre. Je décide de me lever et d'aller à la douche... 15 minutes plus tard je suis lavée, séchée, habillée, coiffée... (non ça je ne le fait jamais).
Thomas été encore dans son lit je descendit avec mon sac, il n'y avait pas un bruit à croire que j'étais seule dans cette maison. Je pris quelques pommes et allais les apporter à helka, je lui passe une pomme pour qu'elle déjeune avec moi quand j'entendis "Bonne journée Rebelle"... c'était mon frère... Il m'appelle comme ca depuis  qu'il m'a vu sortir le matin les cheveux mi-mouillés et non peignés, ca me faisait une grosse touffe. Je partie avec helka en direction du lycée, les chevaux n'étaient pas acceptés  alors j'étais oblié de la cacher dans une  forêt à 1 km de l'école.
Je suis enfin arrivée devant cette immence grille en fer blanc.

Cette immence bâtisse ressemble à un château fort. A force on s'habitue à cette fraîcheur qui sort des murs, je n'aime pas la popularité donc j'essaye d'être le plus invisible possible, arrivée à ma classe seule une petite ronde me parle elle n'arrive pas à s'integrer avec les différents groupes de la classe donc elle me colle.. la sonnerie retentit, nous rentrons dans la classe, je me  mis au fond contre le mur comme à mon habitude. Le professeur semblait stressé, il parlait mais je ne l'écoutais pas. Un jeune garçon était à ses cotés, de loin je ne le reconnaissais pas. Il finit par venir s'assoir derrière moi, je n'y prête pas attention. La matinée passe vite, à l'heure du déjeuner je range mes affaires quand je vois des pieds dépassés de ma table, je continue d'avoir la tête dans mon sac.

??? : excuses-moi, où se trouve la cantine ?

Dans ma tête plusieurs réponses "..." ou " tu me fais chier j'ai pas que ça a faire" ou tout simplement je lui dis où cela se trouve.

Moi : Euh... c'est sur la droite quand tu sors du bâtiment juste en face... de toute façon tu verras la plupart des étudiants y vont.

??? : Merci.

Ca y est il est parti, je décide de le regarder, je le vois de dos, ses cheveux bruns et son allure me rappelaient quelqu'un mais impossible de savoir qui.

Je partis voir helka dans la forêt où je la mets quand je suis en cours, elle se grattait le dos contre un arbre. Je cherchais dans mon sac une pomme pour elle et mon sandwich une fois mangé nous avions une heure à peu  près pour faire la sieste dans l'herbe quand j'entendis quelqu'un siffler je me redressais et vu un magnifique cheval et un jeune homme brun avec une chemise à car.. le garçon de ma classe ! Pourquoi m'a -t-il  demandé la cantine.. en regardant mieux je le vis sortir de son sac, le repas de la cantine. Il  donnat le fruit à son cheval, mais ce cheval, moi et Helka nous avions déjà vu sa belle robe blanche qui nous avais temps étonné... C'était le cheval qui galopait à côté de nous il y a quelques jours. Voilà pourquoi l'allure de ce jeune homme me disait quelque chose.

Je sentis quelque chose vibrer en dessous de moi..
(J'étais dans un arbre allongée sur une branche)
BOOM

J'ai essayer d'ouvrir les yeux, il était au dessus de moi il avait la bouche ouverte peut-être me parlait-il peu importe mes yeux se sont refermés presque instantanément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon destin est entre mes mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant