La vérité

23 2 1
                                    

-Mais personne ne vit sur Saturne et puis je ne suis pas une princesse !

-Vous vous tromper princesse !

-Vous pouvez arrêter de m'appelez princesse cela me met mal à l'aise.

-Désolez je reprend. Il y a plein d'habitants sur Saturne des millions voir des milliards et ils vous attendent. Je suis venu vous cherché car vos parent sont mort et c'est à vous de régné  maintenant.

-Mais mon père est à Paris et ma mère est à New York pour une affaire sinon elle habite à Lyon.

-Vos parents terrein. 

-Cela veut dire que ce n'était pas mes vrai parents !

-Désolez de vous décevoir.

-Ce n'est rien. Il y a encore des choses que je ne sais pas sur moi.

-Oui une dernière chose. vous avez un don ou un pouvoir c'est comme vous voulez. 

-J'ai un pouvoir !

-Oui tous les habitants de Saturne ont un pouvoir.

-Quel pouvoir y a t-il ?

-Les habitants de Saturne peuvent lire dans les penser, se téléporter, parler aux animaux, contrôler le vent, le feu, l'eau, le froid et la chaleur, ressentir les émotion des autres,  hypnotiser des animaux ou des personnes, invoquer des objets, donner au autres des émotions fortes qu'elle soit positive ou négative.

-Et quel est le mien.

-Je ne sais pas car vous ne l'avez pas encore manifesté.

-Mais comment puis-je le faire se manifester si je ne sais pas le quel c'est.

-Je ne sais pas mais vous ne l'avez pas manifester à cause de l'éducation terrienne.

SaturneWhere stories live. Discover now