Le pendentif

20 1 0
                                    

-Comment les habitants de Saturne manifeste leur pouvoir ?

-Cela dépend des cas. Il y en a qui les manifeste en ce concentrant d'autre grâce à un objet.

-En parlant d'objet mais vrai parents ne m'ont rien laisser d'autre ?

-Ah oui j'allais oublié ils vous ont laissé un pendentif.

-Un pendentif ?

-Oui avant de mourir tenez.

-Ouah qu'est ce qu'il brille !

-Et ils ont laissé un mot avec : "Le plus beau des pendentif pour la plus belle des princesse."

-Je ne l'ai est pas vu longtemps et ils continuaient à m'aimer.

-Oui ils vous aimaient beaucoup. Oh regarder votre pendentif s'illumine !

Il sortit une lumière aveuglante de mon pendentif je ne vois plus rien il y a trop de lumière. J'aimerai bien voir quelque chose même ce chat j'aimerai bien le voir. La lumière c'est un peu dissipé. Mais je suis au sol !

-Que c'est t-il passé ? ai-je demandé

-Votre pendentif c'est mis à briller de milles éclats. Et je crois que je vous ai vu vous élever dans les airs comme pour une transformation. Puis vous êtes retomber au sol et votre pendentif c'est arrêter de briller peu à peu. Sentez vous quelque chose de différent en vous ?

-Oui j'ai la tête qui tourne, une grosse migraine et je suis inquiète mais je ne sais pas pourquoi.

-Étrange !

-Quoi étrange ?

-Ces symptômes  sont les signes de 2 pouvoirs !

-Les quels ?

-Cela veut dire que vous êtes télépathe (lire dans les pensée) et empatte (ressentir les émotions) or les habitants de Saturne n'ont qu'un seul pouvoir !

Pourquoi c'est à moi qu'arrive tous ces trucs bizarre. Et c'est un chat violet qui parle qui m'apprend tout ça !

SaturneWhere stories live. Discover now