-Mais pourquoi j'ai deux pouvoirs ?
-Je ne sais pas. Mai il y a un légende qui dit : "la vrai et seule princesse de Saturne sera très différente des autre.
-Comment ça "la vrai et seule princesse".
-Il y a une autre légende qui dit "une princesse de Saturne fille unique venu d'ailleurs viendra nous sauvé car dans son corps elle porte une âme de princesse.
-Vous sauvée de quoi ou de qui ?
-Je pense que le moment est mal choisis pour vous le dire. Pour l'instant concentrer vous sur vos pouvoir essayer de lire dans mes penser !
-OK je me concentre.
J'entre dans son esprit c'est difficile il faut que je tire c'est pensées de son esprit c'est bon !
-Vous pensez que j'en suis capable et qu'au pire cela viendra avec le temps.
-Vous avez réussi du premier coup c'est !
-Votre esprit était remplie de plein de choses et difficile à pénétrer dedans !
-C'est tout à fait normale plus ont vieillis plus c'est compliqué de rentrer dedans et ont a pleins de souvenirs.
-Mais quel âge avez vous exactement ?
-J'ai 1156 ans.
-Comment est-ce possible ?
-Ah oui nous les habitants de Saturne on ne meurt pas de vieillesse.
-Vous êtes immortel ?!
-Pas vraiment on peut mourir brûler, assassiner ou lors d'un d'une téléportation;
-Je croyais que c'était un pouvoir !?
-Oui la téléportation est un pouvoir mais l'on peut se téléporter grâce à un cristal. On fait appelle à toute la chaleur que nous envoie le soleil notre corps se pulvérise et se reforme à l'endroit demander. Mais il faut prendre la bonne couleur de cristal le vert pour se téléporter à un endroit de Saturne ou le bleu pour se téléporter ici.mais on a un collier qui nous empêche d'être pulvériser à jamais quand on est débutant.
YOU ARE READING
Saturne
FantasyUne aventure étonnante autour de Saturne dont la personnage principale est Rosélia 19 ans. PS: ceci est mon premier livre alors n'ésitter pas à me dire ce que vous en pensez et écrire des commentaires