Mission 1 : Tombe amoureux de moi !

12 0 0
                                    

Un professeur interpelle des élèves dans le couloir : "Mademoiselle ! Votre jupe doit arriver 10 centimètres au-dessous de vos genoux !"

Il continue son chemin dans le couloir de l'école tout en criant : "Les élèves ne sont pas censés marcher au milieu du couloir !"

Je marche simplement dans le couloir lorsque je bouscule sans faire attention le professeur.

"Hé, toi ! Regarde devant toi quand tu avances..."

Mon regard se porta sur le professeur. Je décide de le regarder fixement.

"Que... Qu'est-ce que tu... Qu'est-ce que c'est que cette façon de regarder son professeur ?!"

Tout en continuant de fixer le professeur, celui-ci se prend à mon jeu est décide lui aussi de me regarder fixement. Pendant quelques minutes nous nous regardons sans quitter l'autre de l'œil. Lorsque soudain, le visage de mon professeur commence à faiblir et à devenir aussi blanc qu'un linge.

« Monsieur, lui dis-je, vous transpirez beaucoup, est-ce que tout va bien ? »

Le professeur, effrayé parti prétextant que tout allait bien et que je pouvais disposer. Les élèves aux alentours étaient choqués !

« Ca alors, s'écrit un élève, elle a réussi à déstabiliser Onita ... »

Un autre élève s'exclame à son tour : « Alors c'est elle qu'on surnomme La Glaciale... Elle est au zéro absolu, celui qu'elle fixe est congelé sur place... »

Ayant entendu les remarques de mes camarades, je me retourne pour leur faire face. Tous furent effrayés, de peur d'être aussi déstabilisé et partirent rapidement.

« Voilà, ils s'enfuient comme toujours, soupirais-je, alors que j'ai juste envie de les regarder intensément ».

En continuant ma route jusqu'à ma classe, je n'hésite pas à observer tous ce qu'il se passe autour de moi. C'est dingue ce que l'on peut découvrir en observant les personnes : Aizawa ayant coupé sa frange (En voulant essayer d'imiter la coiffure d'une chanteuse elle a dû y aller un peu fort...), Kosugi avec ses yeux tout rouges (Il a dû se trouver face à un boss de jeu vidéo difficile à vaincre et aura passé sa nuit dessus).

Hé oui, ça m'amuse beaucoup d'observer les gens !

Soudain une voix s'élève dans mon dos :
« Yukina !
- Akira ...
- On rentre ensemble ? »

En chemin, nous parlons un peu avec Akira.

« Tu étais encore en phase d'observation, aujourd'hui, n'est-ce pas ?
- Oui... Bien qu'ils s'enfuient dès que je pose les yeux sur eux...,
répondis-je à mon ami, j'ai rassemblé des données intéressantes... ».

Tout à coup, je surpris la conversation d'un groupe de jeunes filles.

« Ouiii ! J'ai lu sa mise à jour d'hier ! C'est toujours aussi bien !, crie l'une d'entre elle
- J'adore son héroïne !,
ajouta son amie
- Le comte est trop bien aussi !
- A mon avis, ce sera bientôt publié...,
renchérie une autre
- Pour ce qui est des auteurs de romans sur portable, Yupina est la meilleure ! »

Akira me regarda : « Waouh, tu es très populaire. Tu es première dans le classement, c'est génial ! Hein, Yupina ? »

En effet, je m'appelle Yukina Himuro et j'écris en secret des romans pour téléphone portable. Même petite, à cause de mon corps toujours glacé et de mon regard perçant, j'ai toujours du mal à me lie avec quelqu'un mis à part mon cousin, Akira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lo♡e MissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant