la demande en mariage

204 14 1
                                    

Il S'agounille (lol) et sort une bague juste manifique de sa poche et la j'ai commencais a avoir les larmes au yeux (de joie hein mdr)
Et la il le dit,

Antony:-bb nous voila ensemble depuis preseque 2ans et je t'aime vraiment j'ai trouver la beauter ma perle rare mais surtout ma femme si tu le veut bien, alors veut tu m'epouser mon amour ?

Pendant au moins 3minute je reflechisait a quoi dire je le disait

Je dit OUI parceque je l'aime mais NON parceque je ai que 18ans mais je l'aime et donc je dit

Moi:-bb moi aussi je t'aime mon amour et oui je veut que tu soit mon HOMME et j'accepte.

Je ai commencer a pleure de joie je lui et sauter dessus lol on c'est embrasser pendant au moins 6minute 😂lol.

Apres on et rentre je me suis mis hn beau pyjama je me demaquille je me fait un chignon a la vite fait et je fait me coucher, antony se retourne vers mou et m'embrasse puis...... a 23h00 on s'endort.

🔐le lendemin je me reveille j'avait trop mal au ventre mais je me reiveille quand meme, je me lave puis je me fait un chinon classe je met ma bague de fiancaille je prend une robe avec le bustr dore et le bas bleue vert qui traine un peu par-terre et des talon gris brillant.

Je vais préparer des crepe avec un bol de chocolat et des croisant et du jus d'orange, je met tout sa sur un plateaux et je le prend et l'aporte a Antony, je le pose sur la table base et je reiveille antony,

Moi:-bb reveil toi mon amour de moi

Antony:-hoo oui ma princesse je me leve.

Ensuite il c'est reveiller je lui ai fait un gros bisous puis on a dejeuner tout les deux dans le lit ensemble.

apres on et aller voir ma mere et il y avait lylia donc on a manger chez ma mere ensuite a 13h00 on est partit a l'escalade on a trop rigolait.

Et a 15h00 nous somme rentrer, et je ai pousser Antony sur le canape pour rigolait il ma ratraper par le bras et il a commencer a me faire des guillie

Moi:-ahhhhahahahah

Antony:-Ah ah alors alors c'est qui que t'aime

Moi:-ahhh toi ahahah jtm toi hahaa

Il ma relacher je l'ai embrasser et je me suis relever j'ai pris de la farine je lui et jetter dessus et c'est partit en bataille de cousin, d'eau, farine on etait morte de rire.

Puis apres on a fait le menage on avait mis la musiqur a font.

Apres on a gouter et on a regarder un films et d'un coup j'ai un mal au ventre et j'ai vomit au toilette je me sentait pas bien donc antony et restait avec moi je me suis endormi dans ses bras.

a 19h30 antony me reveille pour aller manger il avait deja Tout prépare donc on mange et apres il a fait la vaiselle parceque je avait encore trop mal au ventre donc je me suis mis en pyjama je et embrasser Antony et je suis partit me coucher, 1h apres antony me rejoind au lit et il ma pris dans ses bras je lui et fait un gros bisous et on c'est endormit.

Et le lendemin je me reiveille a 9h40 part Antony il m'avait préparé mon dejeuner

Moi:-hoo merci mon prince

Lui:-dr ma princesse, sava bien dormit ?

Moi:-oui super mon amour

Lui:-ta encore mal au ventre bb

Moi:-oui mais moins que hier mon cherinouu.

Apres je les embrasser et on a dejeuner. Je suis partit me laver après je me lave les dents je met du gloss et du mascara et je me parfume (j'avait garder ma bague )
Et je met un Jean gris et un debardeur noir avec une veste en jean noir et des talon noir et blancs.

Je fait un gros bisous a antony et je prend mon téléphone et mon sac noir chanel puis je part voir lylia.

J'arrive chez lylia je toque et elle m'ouvre

Moi:-coucou ma belle sava

Elle:-cc sava oui et toi ?

Moi:-ouii super ma vie.

Elle me fait rentre et la je voie.....

(Qui je voie? )

Kidnapper Par Un Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant