encore rosa

124 10 0
                                    

Et la ne voie encore elle....fou est voilà c'est rosa,elle vient vers moi et me dit!

Rosa:-heu...ton enfants tu la u avec qui parce que....

Moi:-bah avec Antony et parceque quoi

Rosa:-ahh c'est pour sa que elle et belle, et je vient d'apprendre que Antony te trompe

Moi:-comment tu c'est hein

Rosa:-benh il était avec c'est valise est...

Moi:-c'est normal il part pendant 5jours

Rosa:-oui mais il tenait la mains a une fille, et moi et lui on s'aime ok sa fait heu..3ans oui oui 3ans

Moi:-mais oui mais oui.

D'un côté je la croier pas parceque elle m'en toujours mais j'avait peur parceque sa peut être vraie.

Donc on arrive chez lylia, je toque.

Lylia:-coucou ma belle,sava

Moi:-coucou mon sang, bof et toi ?

Lylia:-oui moi super mais tu a quoi ?

Moi:-(lui raconte tout )

Lylia:-rohhh je fait la tuer que elle te touche elle va voir elle.

Elle et partit en furie chez rosa !on arrive donc on toque et elle ouvre

Lylia:-ho toi la TU VA ARRÊTER D'EMBÊTER SELENA SINON TES MORTE OK!!!

rosa:-pff tu crois que j'ai peur, ah ah tu va fait quoi ah Ah

Lylia:-JE FAIT TE TAPER T'ATTACHER SUR LES RAILS DU TRAIN ET T'ENTERAIT PFF SALE MOCHE.

SA M'ENERVER, comment elle parle a lylia donc je lui et mis des claque je les fait tomber par terre je lui donner des coup elle etait par terre et moi et lylia on a tout casser chez elle et on et partit.

Donc moi et lylia on et aller faire les magasin en ville.

A 18h00 on et rentré donc je part se chez lylia et je fait chercher la petite et je rentre chez moi.

Lilou joue avec ses doudou dans sont lit et moi je préparé le manger, pour lilou de la soupe au legume et pour moi pareil.

on mange puis on part voir ma cousine.

Quand on rentre je mais lilou en pyjama et moi aussi ,j'endort lilou dans sont lit.

La petite dort donc je met mon pyjama et je vais regarder la télé, mon telephone sonne je le prend et je regarde, c'etait.....

ANTONY, je voulais pas trop lui parler parceque je était énerver on c'est jamais si c'est vraie se que ma dit rosa mais je repond quand meme,

*conversation Antony*

Moi:-oui quoi !

***:-tu c'est qui (voie de fille )

Moi:-hooo passe moi antony, tes qui tu t'appelle comment tes qui est pour Antony

****:-c'est moi rosa je suis avec Antony pour 5jours dans un hôtel je suis partit avec lui ah

Moi:-tes sur pfff.

Je rachroche et apelle lylia pour tout lui raconter elle etait trop énerver.

Je pleuré j'en pouvait plus puis je part me coucher.

Je me réveille a 8h40 parceque lilou pleuré C'était dimanche.

Je fait un Calin a lilou et je lui fait des caresse ,je la prend je lui change sa couche et je l'abille, je lui mais in bodii blancs et rose, je prépare un biberon et mon déjeuner.

On déjeune et après je fait la vaisselle et le ménage , je mais la petite au lit et je part me laver, je me brosse les dents et je me parfume,je me fait une queue haute je met un jean noir déchiré et un débardeur blancs avec des talon blancs et noir.

Je prend mon téléphone et je voie un message de....

(De qui ?)

Kidnapper Par Un Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant