le choix de selena

109 9 1
                                    

Moi:-Antony tu ma trop fait souffrir c'est pour sa que aujourd'hui je te dit non, je t'aimer et je t'aime encore petit peu mais sache que tu pourras pas avoir d'autres chance non Antony je ne veut plus de toi dsl.

Antony:-ok (voie triste et énerver)

Et puis il ma fait signe d'aller dans la voiture donc il m'amene chez lylia pour que je récupéré lilou, je descend de la voiture et il le rattrape par le bras et il me dit

Antony:- et après je veut faire un bisous a lilou tu pourras me l'amener.

Moi:-ok.

Donc je vais chercher lilou puis après je l'amène a antony, lilou voulait aller au resto avec moi et antony pour lui faire plaisir on et aller.

Après le resto il me r'amene et me dit

Antony:-ciao et mardi amene moi la petite stp

Moi:-NON

Antony:-vasi stp

Moi:-bon ok mais fait gaffe a elle sinon tes mort

Lilou:-bisous pipa.

Lilou fait un bisous a antony et puis je rentre chez moi avec mon amour de la vie (lilou)

je vous passe 3mois:- tout aller bien le mardi antony garder la petite et tout ce passer bien elle aller avoir 1ans voila.

Il était 9h30 on était samedi demain c'était l'anniversaire a lilou pour ses 1ans 😊💘ma princesse grandit tropp vite 💖

Bref, je me lève puis je prépare le dejeuner, je déjeune puis je vais me lavé, après je me brosse les dents je me parfume je met du mascara noir et du rouge a levre je me fait un chignon ⬇⬇⬇

et je me met un chemisier blancs et une jupe noir avec des chaussure noir des bracelet puis une pochette noir ⬇

Puis je reveille lilou je lui fait un bisous et je la fait dejeuner.

Je la lave, je lui brosse un peu les cheveux je lui brosse les peu de dents quel a 😀 puis je la parfume, je lui met un chemisier blancs comme moi et une jupe noir avec des chaussure noir comme moi, je lui met un bracelet doré écrit lilou.

Je la pose dans sa chambre puis je vais faire la vaiselle et ranger un peu la maison.

Il est bientot 12h00 donc je commande des pizza.

Après je prend lilou puis on a manger devant les dessin animé 😜.

Puis après je part voir ma mère donc je prend la pousette de lilou et on va chez ma mère.

J'arrive je fait un bisous a ma mere et mon pere et mes soeurs, lyna jouer avec lilou dans sa chambre et moi je parler avec ma anaïs et mes parents 💫

Moi:-anaïs tu peut le garder lilou pendants quelque heure, pour que je achete ses trucs d'anniversaire ?

Anaïs:-biensurr😃

Mes parents:-et si on veut pas nous

Moi:-ah

Mes parents:-mais non on rigole.

Moi:-ahh merci

Après je dit aurevoir a tout le monde je fait un gross bisous a lilou et je part chez lylia.

J'arrive je fait un bisous a lylia,

Moi:-coucou ma vieee 💘❤sava

Lylia:-superrr et toi 💕

Moi:-superr supperr😘😍💜

Lylia:-ah tant mieux alors.

Moi:-sa te dit d'aller acheter les trucs pour l'anniversaire a lilou demain

Lylia:-mais biensur ❤

Moi:-merci mon sang

Lylia:-dr c'est normal avec grand plaisir ma best d'amour a moi😍💜🎀

Puis après on a un peu parler et puis on et partit a jouerculb

On arrive lylia tellement elle et folll elle monte dans le cadgis et moi je courer avec le cadgis (voir photo) bref on et deux folle.

Ensuite on achete une barbie de princesse une poupée et une bagette de princesse avec des habit de barbie.

Je paye la dame mais le papier cadeaux. On met tout sa dans le coffre et on va a carrefour.

On achete des ballon des bougie des gateaux d'apéritif des déco, le gâteaux d'anniversaire et des boissons (coca oasis champomie)

Je vais a la caise je paye puis après je met tout sa dans le coffre et je part chez lylia avec elle, dans la voiture on a mis la musique a font on s'ambiance de malade.

On arrive chez lylia on parler et tout on s'taper des delire de ouff, nous deux ensemble on Et et grosse folle de la vie cette fille c'est ma vie mon sang mon tout.

Ensuite on a fait une bataille de d'eau lol, après je l'aide a faire le ménage avec la musique a font on dancer 😂.

Puis après je vais chercher lilou. Je rentre chez moi et sans que lilou voie je range tout se que j'ai acheter.

Sa seras un anniversaire blancs,violet,rose,de princesse.

Ensuite je joue avec lilou dehors et je entend mon téléphone sonner, je prend mon téléphone et c'était un message de....

(De qui et se message?)

Kidnapper Par Un Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant