- Mademoiselle ? Mademoiselle ? appela une voix lointaine.
Lilou releva son visage douloureux du volant. Elle saignait mais la blessure était superficielle. Même si elle n'était pas gravement blessée, elle était trop sonnée pour faire un mouvement. La porte du côté passager s'ouvrit.
- Mademoiselle, vous allez bien ? Je viens d'appeler les secours.
Elle tourna doucement la tête vers la provenance de la voix au ton paniqué. Un garçon du même âge qu'elle se tenait de l'embrassure de la porte. Il avait de grands yeux verts, des cheveux bruns et un air inquiet. C'était lui l'imbécile qui avait provoqué l'accident ?
Elle n'avait pas la force de lui répondre, alors elle resta là à l'observer l'air ahuri.
- J'ai vu votre voiture s'engouffrer dans la forêt à toute vitesse donc je me suis arrêté et j'ai appelé les secours. dit-elle en entrant dans la voiture. Vous pouvez bouger ?
Elle émit un faible oui et se détacha avec peine. C'était comme si ses muscles ne lui obéissaient plus. Il vit son désarroi, et comme si tout cela était naturel, il la prit dans ses bras et la porta hors de la voiture. Il la déposa délicatement sur le sol et elle s'appuya contre le capot car ses jambes tremblantes avaient du mal à la soutenir.
- Rien de cassé ? demanda-t-il, anxieux.
- Rien de cassé? répondit-elle avec un semblant de sourire.
Elle avait eu de la chance, elle s'en sortait avec seulement la lèvre fendue et l'arcade sourcilière légèrement ouverte. Il lui tendit la main.
- Jack.
- Lilou. fit-elle en la serrant. Et je t'en supplie, arrête de me vouvoyer.
Il éclata de rire.
- Désolé.
-Ce n'est rien.
Elle se remettait peu à peu du choc qu'elle venait de subir.
- Si nous sortions de cette forêt ? proposa-t-il.
Elle jeta un regard désolé à sa voiture toute cabossée.
- Avec grand plaisir.