S

102 12 3
                                    


Elle était installée dans une voiture avec un parfait inconnu, en pleine nuit, le visage meurtri. Ca devait être la pire soirée de sa vie, seulement ça ne l'était pas. Malgré les circonstances, un climat de légèreté et d'aise régnait dans la voiture. Comme si il ne pouvait plus rien lui arriver maintenant qu'elle était avec Jack. Elle était dehors en cette froide soirée d'automne, mais elle n'était pas seule. Quelques voitures les dépassèrent, mais aucune trace de dépanneuse. Visiblement, elle n'était pas prête d'arriver. Ils allumèrent la radio mais il n'y avait que des pubs, alors ils l'éteignirent rapidement.

- On joue à vérité ou vérité ? demanda Jack.

- Vérité ou vérité ?

- Je t'aurais bien proposé un action ou vérité, mais tu m'as l'air limitée niveau action. répondit-il d'un ton moqueur.

- Je ne suis pas handicapée. répliqua-t-elle.

Néanmoins, ils s'ennuyaient terriblement.

- Va pour un vérité ou vérité.

- Tu as l'habitude de planter ta voiture dans les arbres ?

Elle le dévisagea avec mépris.

- A ton avis ?

- Parce que c'est un super plan drague...

Elle le frappa pour le faire taire, mais elle se fit plus mal que lui.

- Et toi, as-tu l'habitude de récupérer des filles sur le bords des routes ? demanda-t-elle sur le même ton.

- Oh oui, régulièrement.

Son sourire charmeur lui fit rouler les yeux d'agacement.

- C'est quoi ton film préféré ?

- Super 8 et toi ?

-Kingsman.

Elle sourit.

- Génial ce film.

Ils débattirent sur quelques scènes marquantes puis revinrent à leurs questions. Ils passèrent des "quel est ton passe-temps préféré ?" à "quel est le truc le plus honteux que tu ais fait ?". Ils jouèrent à ce jeu pendant une heure, et quand chacun connut chaque parcelle de la vie de l'autre, Jack osa poser la question qui lui picotait le bout de la langue.

- Tu as un petit-ami ?

-Non.

- Alors ça c'est cool.

Crash | j.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant