Elle avait retrouvé de la force dans les jambes mais elle profita du fait d'être encore faible pour allégrement s'appuyer sur le beau Jack.
- Tu tiens le coup ? demanda-t-il.
Elle hocha la tête et continua de marcher en boitillant. Ils sortirent enfin de la forêt et arrivèrent sur la petite route, ce qui, dans le fond, n'était pas beaucoup mieux. Aucune voiture ne passait par là et seule la clarté de la lune les éclairait. Ils étaient elle, Jack et le ciel, c'était tout. Elle s'assit sur la barrière et il en fit de même.
- Les secours et la dépanneuse ne devraient pas tarder. dit-il en brisant le silence.
Elle hocha simplement la tête. Le froid commençait à s'engouffrer dans ses vêtements et elle avait affreusement mal à la tête. Elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir d'une minute à l'autre. Jack se leva avec légèreté et se tourna vers elle.
- Viens, on va trouver des mouchoirs dans ma voiture et on va débarbouiller ton visage.
Elle opina du chez et s'appuya sur son épaule tandis qu'il passait sa main derrière sa taille pour la soutenir. Malgré le mal de tête ahurissant, c'était loin d'être désagréable. Ils rentrèrent donc dans sa voiture qui était garée sur le bas côté. Jack fouilla dans la boîte à gant et en sortit un paquet de mouchoir et une bouteille d'eau. Soigneusement, il mouilla un mouchoir avec de l'eau et le lui tendit. Elle essuya comme elle put le sang qu'elle avait sur le visage, puis se tourna vers lui.
- C'est bon ?
Il fit disparaître d'un geste du pouce une trace de sang qui s'était égarée au-dessus de son sourcil, puis sourit.
- Là c'est bon.
Il y eut un instant de silence durant lequel Jack monta au maximum le système de chauffage de la voiture.
- Tu venais d'où ? Je veux dire, avec la voiture. demanda-t-il.
- J'étais chez des amis.
Elle soupira et posa sa tête contre la vitre froide.
- Je suis désolée que tu doivent rester avec moi dans cette voiture à la place d'être tranquillement chez toi.
- Ne t'inquiète pas pour ça.
- Si je m'inquiète, j'ai complètement bousillé ta soirée. culpabilisa-t-elle.
Un sourire rassurant étira les lèvres du garçon et il plongea ses yeux verts dans les siens.
- Non, loin de ça.