Surprise

1 0 0
                                    

Partie Anna

dring dring dring

 Moi : Mia on sonne a la porte !

Mia  : Bah va ouvrir je regarde la télé !

Moi : Moi je mange !

dring dring dring

Moi : Bon d'accord j'y vais .

J'ouvris la porte Liam me fit un câlin sa que je n'aie le temps de le dire bonjours . Niall et Louis se disputaient et Harry lui voulait piquer le sac de Zayn qui ne se laisser pas faire  .

Liam : On a porter le petit déjeuner j'espère que vous avez encore faim

Mia : C'est qui ?

Moi : Les garçons . Entrez entrez on va aller dans la salle .

Harry : On  a une demande à vous faire

Harry a des yeux trop craquant mais je préféré Liam . Niall lui a un visage d'ange , louis est drôle  et Zayn on dirait un bad boy  mais un bad boy attachant gentil un bad boy au cœur tendre .

Partie Mia

Anna ne veux pas que je mange mais  j'ai faim . Elle dit qu'il faut que j'attende les garçons alors qu'elle elle fait quoi elle mange des princes mes princes  . J'espère que les garçon ne se sont pas perdu parce qu'il est déjà  10 heures . Quand elle m'annonce que c'est les garçons qui sont arriver je saute de joie ainsi que mon ventre .

Harry : On a un demande a vous faire .

Moi : allez y mais dépêchez vous j'ai faim !

Rire de tous

Niall : Moi aussi mais ils ne veulent pas me nourrir

Zayn : T'a déjà manger des Oreos avant devenir !

j'apprécie Niall il est drôle mignons un vrai enfants . Il profite de la vie et en plus il a tous le temps faim comme moi .

Liam : Alors voila se matin dan la voiture on c'est demander pourquoi on habiterai pas tous ensemble bien avidement on vous aidera .

Niall : Surtout pour la nourriture

Anna : Mia dit oui même si je sais que tu les connais pas depuis longtemps mais plus on est de fous plus on rigole hein

Mia : c'est vrai . Vous venez quand ?

Partie Anna

Je sauta dans les bras de mia elle était à cote de moi . Ils ont tous eu peur . C'est vrai que moi aussi.

Mia et Liam : Ne refait  plus jamais sa  !

Liam : Tu veux que je te remet dans ton fauteuil ?

Moi : Oui mais faut peut -être que mia me lâche

On manga se que les garçon nous on ramenés  Harry  taquinait impeux tous le monde , Niall lui manga avec Mia  ils  ont fini tous les deux à cotés car ils ne se fessaient que de se chamaillaient pour le  paquets de gâteaux . Moi j'étais à cotes de Liam il m'avait assit sur lui et mes jambes etait sur le fauteuil  . Liam  est impeux protecteur  avec moi  .  J'apprécie chacun de mes amis .






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un cauchemar devenu réelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant