Pdv hayley
Je me réveilla au cause de mon téléphone mais qui pourrait m'appeler à cette heure là ha oui je précise il est 4h du mat donc voilà c'est pas comme si je dormait.Quand je regarda mon téléphone je fus surprise de voir le nom qui s'affichait sur celui-ci"shawn".
H:que-ce que tu veut.
S:hey heuu je te dérange ?
H: bas il est un peu 4 heure du mat mais bon tu veut quoi?
S:j'avais juste envie d'entendre ta voix écoute hayley tu me manque et...
H: PARDON TA VU COMMENT TU ME TRAITE DEPUIS DES SEMAINES SA Y EST TA MEUF TA LÂCHER NON MAIS SI TU CROIT QUE APRÈS TOUS CE QUE TU MA FAIT JE TE PARDONNERAIT AUSSI VITE.
S: hayley je t'en pris comprend moi.
H: Te comprendre mais shawn tu te rend pas compte à quel point sa m'a blessée ce que tu ma dit tu croyait quand revenans comme une fleur j'allais te pardonner oh non shawn sa marche pas comme sa.
S: mais hayley je t'aime.
H: arrête shawn juste oublie moi fait comme si je n'existait plus et retourne avec ton petit toutou.
S: mais hayley ne...J'avais couper je ne pouvait plus l'entendre heureusement que Cameron est là sans lui je ne sais pas comment je ferait. Bon je repartie me coucher.
Pdv Cameron
Je ne pouvait pas m'arrêter de pensait à hayley cette fille est tellement parfaite et je pense que je commence à avoir des sentiments pour elle mais elle semble tellement distraite par shawn que je me dit que je n'ai aucune chance avec elle.
Pdv shawn
Je peut pas y croire elle m'a raccroché au nez moi qui croyait que mes excuse aller suffire mais bon je ne sais plus quoi faire pour la récupéré je l'aime tellement mais elle semble amoureuse de Cameron je vais vous avouez que je suis hyper jaloux mais genre vraiment beaucoup elle compte beaucoup pour moi je ne veut pas la perdre.
Pdv hayley
Je me leva pour aller en cours mais juste avant de partir Cameron m'appela pour me demander si je voulais qu'il m'amène je lui répondit que je voudrait bien et il vena me chercher. Arrivée au lycée je vue shawn et sa copine juste devant j'allait voir celui-ci.
H:oh quel est belle c'est ta petite sœur.
S:non c'est ma copine.
*coucou mes oreo sa fait un moments que j'ai pas poster et j'en suis vraiment désoler bisous*
VOUS LISEZ
Sunshine(Shawn mendes)
Fiksi PenggemarHayley brandon jeune fille sur d'elle, souriante ,gentille avec tout le monde mais Hayley n'a toujours pas était comme sa elle a un lourd passée qu'elle ne garde que pour elle jusqu'à qu'il arrive lui si parfait même pas de mots pour le décrire vien...