1- Home.

850 91 15
                                    

Point De Vue , Louis.

Je venais d'arriver chez harry et pour tout vous dires j'étais heureux d'enfin sortir de cette prison , Bien-sur j'étais nerveux d'être avec une personne que je ne connaissais pas mais comme j'aime si bien me le dire j'ai confiance en ce petit bouclé.

Harry lui de son côté semblais heureux et enjoué alors que moi j'avais une boule de nervosité , Il éteignait finalement l'auto avant de ce tourner vers moi.

- Près à entrer dans ton nouveau chez toi , Demanda t'il en me souriant , Comment fessait-il pour sourire autant?.

- Je crois oui , Lui dit-je tout en me détachant , Je regardais la maison devant et je restais ébahi devant une tel beauté.

- Je crois oui , Lui dit-je tout en me détachant , Je regardais la maison devant et je restais ébahi devant une tel beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sortais finalement de l'auto tout en regardant la maison devant moi , Elle était tellement magnifique , Je regardais harry qui lui me regardais avec un drôle de regard.

J'avançais vers la maison tout en souriant , Je ne sais pas pourquoi j'avais énormément confiance en lui  mais depuis que je me suis réveiller , Il a été la pour moi , Il ma soutenu et ma fait sourire , Je ne parlais peu-être que peu mais il s'en contentait , Harry a été super avec moi , Je n'aurais pas plu demander mieux.

Harry ouvrait finalement la porte et m'incita à entrer , J'entrais en regardant l'intérieur , Tout étais magnifique , Je restais ébahi.


- C'est ici que tu vies? , Demandais-je tout en regardant un peu partout.

- C'est  chez nous louis ...Maintenant c'est chez toi aussi , Fit-il en me souriant et je ne sais pas si c'étais tous simplement son sourire qui réchauffa mon cœur ou tout simplement le fait qu'il est dit que c'étais 'chez nous'.

- Je ne pourrais jamais assez te remercier harry , Lui dit-je tout en rougissant , Je rougissais tellement en sa présence.

- Tu n'a pas à me remercier louis , Chuchota t'il tout en avançant vers ce qui me semble la cuisine.

- En fait si ... Je te dois tout harry  , Ajoutais-je tout en le suivant à la cuisine.

- Crois moi louis tu n'a pas à me remercier , Il alla vers le frigo et l'ouvra pour en sortir une bouteille d'eau , Ensuite il me la tendait tout en me souriant.

- Oh..merci harry , Je prenais la bouteille d'eau qu'il me tendait et j'allais m'asseoir sur un banc.

- Ah oui j'oubliais je voulais te présenter quelqu'un à qui tu as énormément manqué , Fit-il en sortant de la cuisine et je stressais ... Je ne voulais pas qu'il me présente sa copine ou tout autre personne.


Je ne connais personne ici sauf harry bien-sûr puisqu'il était la à mon réveille , Je commençais à avoir quelque goûte de sueur qui perlais déjà sur mon front.

Mon Dernier Vœux. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant