Point de vue , Harry.
J'étais là , assis près de lui attendant sagement qu'il ce réveille , qu'il me revienne.
Les heures passaient , mon envie de le revoir entièrement à lui me rendait anxieux et heureux à la fois.
J'avais longuement réfléchis pour lui annoncer comment il c'était retrouver dans une telle situation , mais rien de bien ne me venais à l'esprit.
Et si il pensait que c'était par ma faute qu'il c'était fait frapper? , je voulais simplement qu'il ce souvienne de m'avoir dit qu'il m'aimait car moi , je ne l'oublierais jamais.
Louis est et sera à jamais le seul que j'aimerai , je le jure.
Si vous saviez la douleur que j'ai dût endurer , simplement pour l'avoir ne serais-ce qu'un peu à mes côtés.
Si vous saviez comment j'aurais souvent aimé le prendre dans mes bras et l'embrasser , malheureusement je ne pouvais pas.
Je n'ai jamais ressenti un sentiment aussi intense , je n'ai jamais ressenti une peine aussi forte.
Lorsque je sortais , lorsque je passais devant son lieu de travail ou même lorsque je voyais son lycées , tout me rappelais sans cesse louis.
Louis , le seul prénom qui m'était impossible d'oublier.
J'ai peur , peur d'avoir gravement merder avec lui , j'ai peur qu'il ne me pardonne jamais , j'ai peur de perdre son amour à tout jamais.
Et si il doutait de ses sentiments pour moi? , je crois que je ne le supporterais pas.
Je sursaute tout en le voyant bougé légèrement sur le lit , allait-il ce réveiller?.
Je l'espérais , c'est yeux bleu et sa douce voix me manquais.
Il bougea légèrement alors que je m'approchais de lui , je m'assoyais sur le bord du lit et je l'admira.
Il est tellement beau , je ne regrette pas d'aimé une personne à la voix si douce et au yeux si envoûtant.
Je le vois doucement papillonner les yeux , je me sentais nerveux.
Il ouvra complètement les yeux tout en me regardant , il sembla confus.
Mon cœur pouvais chuté à tout moment , c'était le moment de vérité.
Il me regarda plus intensément avant de finalement me sauter dans les bras.
Surpris , voilà comment j'étais.
" Harry!." Fit-il en s'accrochant à mon cou.
Je me sentais soudainement léger , comme si ont m'avais enlever un poids de sûr les épaules.
VOUS LISEZ
Mon Dernier Vœux. [Larry Stylinson]
Fiksi PenggemarJe suis perdu , Je ne me souviens de rien , Tous ce dont je ne souviens est , Mon dernier vœux.-L Il est à moi , et je serais le reconquérire! -H Tome 2 De , 20 Voeux , 20 Jours.