Rencontre

1.6K 128 4
                                    


Chapitre 5

Précédemment :

Sur ces paroles il m'envoya une baffe sur la joue et un coup de pied dans le ventre, ce qui me fit suffoquer. Il poussa un grognement et sortit de la pièce, sans prendre la peine de refermer la porte. Une larme coula le long de ma joue et continua son chemin le long de ma nuque pour s'écraser sur le collier qui me maintenait prisonnière.

------------------------------------------

PDV Aria Oragi

Cela faisait sept jours je pense que j'étais dans cette putain de pièce. Sept jours que Romain me donnait des coups et me menaçait. Je ne savais pas si j'allais survivre longtemps. J'avais droit à une pomme et un verre d'eau tous les deux jours et il comptait diminuer la dose. Les bracelets qui me tenaient prisonnière m'éraflent la peau. Peu à peu, je perdais espoir. Je ne savais toujours pas à quoi ressemblait le visage de cet homme.

La porte s'ouvrit et la silhouette de Romain apparût, je me raidissais instantanément et fermai les yeux. Sa voix brisa le silence de mort qui régnait habituellement dans la pièce :

-Alors, comptes-tu te laisser faire ou veux-tu continuer à souffrir ?

Il me posait chaque matin la même question. Et je lui donnais toujours la même réponse.

-Souffrir. Ma voix était rauque, j'avais horriblement soif.

-Je savais que tu allais répondre ça. J'ai réfléchi : une demi-pomme et un demi-verre d'eau tous les deux jours. Ça ne peut que te faire du bien ma jolie, répondit Romain d'un ton cruel.

Quand me laissera-t-il crever en paix ? C'est pourtant simple je veux rester humaine. Il prit les deux petites clefs que je connaissais trop bien et détacha mes mains. Il me tendit un demi-verre d'eau et une demi-pomme, comme promis. Je grignotai ma pomme du bout des dents, savourant la saveur du fruit, et je bus d'une traite le peu d'eau que contenait le verre. Une idée me vînt en tête. Romain me regardait attentivement boire et manger. Pour me venger de toutes les souffrances qu'il m'infligeait je lui envoyai mon verre en pleine face. Il l'attrapa sans difficulté à cause de ses réflexes surdéveloppés et grogna. Wow, il est en colère. Il s'approcha dangereusement de moi et rattacha mes mains au mur. Je le senti dessiner le contour de mon visage du bout de ses doigts rugueux. Sans que je m'y attende, il m'envoya une droite dans le nez, je senti un liquide poisseux couler sur mon visage. Il me rua de coups comme ceci pendant une bonne minute. La douleur me faisait perdre la raison je tentai de me débattre, en vain. Je haïssais ce sentiment d'impuissance, je ne pouvais ni me bouger ni me défendre. Au fur et à mesure, ma vue se brouilla puis tout devînt noir.

Je me réveillai avec une affreuse douleur. Puis les événements passés me revinrent en mémoire : le sang, la douleur. Mon pull était ensanglanté et je grelotais. La porte en fer s'ouvrit sur Romain et la peur me broya le cœur.

-Alors ? Remise de tes émotions ?, ria-t-il. Il ne me laissa pas le temps de répondre et continua. Aujourd'hui, l'Alpha Suprême vient visiter les prisonniers. Baisse toujours les yeux en sa présence ou tu seras punie : je te briserai une côte et diminuerai la dose.

J'hochais la tête en signe de compréhension. Il sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui. Je repensai à ces paroles, je n'avais aucune idée de ce qu'était un alpha suprême ni une âme sœur.

PDV INCONNU

Je regardai le paysage défiler à travers la vitre de la voiture. J'avais une petite réunion avec l'Alpha Romain de la meute de la Lune Sanglante, je devais voir ses prisonniers et les problèmes de territoire. J'avais aussi l'espoir de trouver ma moitié. Je n'aime vraiment pas aller chez cet Alpha, il est reconnu comme étant très violent et impitoyable avec ses prisonniers. La voiture déboucha devant un grand manoir.

EnchanteresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant