Bonjours a tous ^^ voici le chapitre 2 . Je voudrais m'excusez d'avance pour les fautes d'orthographe que vous trouverai . Bonne lecture a tous :)
*****
Sebastien
*** Appartement de Sebastien , lundi 7h30****
Voila 2h que je ne dors plus. C'est peut être à cause du manque d'habitude, d'être entouré par autant de races différentes ou alors peut être car la Mère Lune n'est plus là pour me guider . C'est peut-être aussi à cause de cette horrible odeur que dégage les orcs !!!
Hummmm , j'opterai pour les 3 réunies. Je crois que je vais demander à changer d'étage car je pourrai pas les supporter plus longtemps . C'est pas qu'ils soient méchants, c'est juste qu'ils n'ont pas une odeur corporelle très.... Attrayante.
Le soleil est déjà levé depuis quelques temps mais il ne brille pas encore haut dans le ciel. Mes fenêtres laissent passer sa chaleur et de fins rayons de soleil arrivent à se faufiler jusqu'à moi .
Je suis étendu sur mon dos, les bras le long du corps dans un grand lit pour deux personnes. Quand je sens enfin les rayons du soleil arrivés jusqu'à mes yeux , je porte jusqu'à mon museau ma main droite et me gratte le haut de ma truffe.
Tous les matins c'est mon rituel. Me demander pas pourquoi , je ne sais pas non plus , j'ai toujours fait ça , ça me détend.
Lentement , je m'assois sur mon lit et regarde mon appartement un peu mieux car quand je suis arrivé il y a quelques heures . Je me suis rué sur mon lit sans prêter attention à ce qui m'entourait.
Tout est blanc sauf quelques meubles qui sont gris .... Tous les meubles sont modernes et tous de la même couleur blanche ou grise.... Ca va me déprimer à la longue je le sens. Après, l'appartement en lui-même est banal . Un grand central entouré par une chambre , une salle de bain , un bureau et une cuisine , le strict nécessaire. Et tout est déjà meublé et organisé.
Je soupire en pensant à tout ça . Je vais avoir du mal à me faire à la vie citadine . Mais si la mère Lune m'a emmené ici , c'est surement pour une bonne raison.
Je me relève sur mes pattes arrières , m'étire et pars dans la salle de bain qui est composée d'une douche , un lavabo, une machine a laver ( qui fait aussi sèche linge) et pour couronner le tout, des toilettes. C'est une salle de bain normale quoi .
J'ouvre les portes de la douche et commence à faire couler de l'eau très froide.
Je retire le peu d'habits que j'ai sur moi , c'est-à-dire mon jeans et mon boxer.... Ouais ça fait clochard je sais .
Je jette mes vêtements dans un coin de la pièce et rentre doucement dans la cabine de douche . L'eau froide s'écoule sur le long de mon corps , elle glisse sur ma fourrure et joue avec mes poils. Je tends ma tête en arrière et mon museau vers le haut. L'eau froide vient soigner mes muscles endoloris par l'effort de mon voyage. De ma nuque à mon dos en passant par mon ventre et venant mourir le long de mes pattes postérieures. L'eau se bat avec ma chaleur corporelle et dompte la saleté qui a envahit ma fourrure. Après m'avoir savonner tout le corps et soupirer de bonheur d'avoir enfin pouvoir pris une douche, je sors de la cabine , prends une serviette , me sèches tout le corps et la pose sur le porte serviette qui se trouve à côté du lavabo.
Ensuite je repars dans ma chambre et ouvre le grand sac que m'ont donné les deux minotaures hier soir ( ou ce matin très tôt). Dedans se trouvent 2 jeans , un de couleur bleu et l'autre noir; une chemise noire , un polo bleu foncé, des paires de boxers et de chaussettes et une paire de baskets noir et blanc Nike.
VOUS LISEZ
Attirance Bestiale
FantasySa lumière, sa beautée viennent se reflétée sur la mer ... ma chère Lune, celle qui m'a guidée jusqu'à cette ville maritime. Sur le coup, je me demandai pourquoi. Mais maintenant que je t'ai trouvé , je l'ai compris. Tellement de sentiment se mél...