Chapitre 0 : Avant goût

4.4K 192 48
                                    

Alors avant de commencer a publier le premier chapitre , voici un indice sur l'identité d'un des personnage principal ! ;) bonne écoute et a bientôt.

Venais , laissez vous , vous abandonner au monde du peuples des légendes.

Venais découvrir l'histoire cacher au reste du monde.

Attirance Bestiale

Sa lumière , sa beauté vienne se reflet sur la mer ... ma chère lune , celle qui m'a guidée jusqu'à cette ville maritime.

Sur le coups , je me demandais pourquoi, mais maintenant , que je t'es trouver , je les compris.

Tellement de sentiments se mélange en moi quand je te vois.

Ho tu m'as rejeté , tu n'as pas voulue de moi !! La rage ma habiter, oui j'ai tué pour t'avoir !

Mais maintenant, que la lune ma menée à toi .... Je ne compte pas te laisser !

Tu es mienne.

On est liée par la mère lune, c'est notre destin de nous aimer .

Laisse toi t'abandonner à moi.

Ouvrer Grand vos yeux Admirer cette magnifique ville phocéen qu'est Marseille !!!!!

Ville cosmopolite , toute les peuples y sont représenter .

Oui , même le peuples des légendes. Ils représentent toutes les créatures surnaturelles. Ceux que nos légendes et nos histoires racontent.

Mais , si je vous dit qu'il habitent tout autour de nous.

Votre voisins , est peut-être un nain. Le videur de votre boite de nuit favorite , un minotaure.

Et votre patronne ? Qui vous dit que ce n'est pas un vampire.

Sous forme humaine, ils vous entoures .

Depuis des siècles , tous se beau petites monde vis paisiblement en harmonie avec les humains, sans que c'est dernière ne s'en doute .

Puis, un soir de plein lune, un loup-garou, viens se réfugier à Marseille, guider par sa déesse la Lune, fuyant un cauchemars .

Le chaos viendra submerger la belle ville phocéen , le jours ou notre chère Loup-garou posera ses yeux , sur la douce Meika, au passer sinistre.

L'une fuyant cette bête qui la poursuis , l'autre qui la pourchasse sement haine et sang sur son passage .

Venez humains , laissez leurs une chance de vous raconter leurs histoires !

Attirance BestialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant