Meika
-C'est quoi ce taré...
Mhhh au lieu de te demander ça, tu devrais me lâcher, comme ça je pourrais vite me casser d'ici avant qu'il n'attaque.
Ça m'étonnerait que mon ami le change forme pense la même chose..... Au moins j'ai rêvé.
-Elle est à moi !!!! Ca fait des jours que je la traque !!! C'est ma proie !
L'homme loup s'approche de plus en plus de nous. Il ricane comme s'il était possédé, accompagné d'énormes filets de bave qui glissent le long de ses babines.
Bordel de merde il faut vite que je me casse d'ici !! Et Till qui n'est toujours pas arrivé !!
Sans réel plan ..... Je recommence à bouger dans tous les sens comme tout à l'heure. A mes yeux à cet instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit .....Et à vrai dire ...je pense que c'est la seule chose que je peux faire...
Le son des énormes pattes de l'homme loup raisonnent dans toute la ruelle. Elle marque le début du compte à rebours. Elle limite le temps qu'il me reste pour m'échapper de mon futur tombeau. Le temps qu'il nous reste à moi et le coyote ...avant que la bête prenne le dessus sur l'esprit humain de notre cher ami.
Au plus je bouge, au plus mon agresseur me serre contre lui .... Et au plus le Lycan grogne en claquant des mâchoires. Le bruit de ses crocs qui s'entrechoquent raisonne le long de la ruelle. Elle accompagne ma peur, elle encourage mon esprit à se perdre dans la folie.
Mais je dois résister !
-Sale sorcière !! Vas-tu arrêter de bouger comme ça ?!!
Il me hurle dessus, de toutes ses forces, la peur s'entend dans sa voix....pauvre change forme....tu ne vas pas résister très longtemps face à cette brute ...
Attend suis conne moi !!! Tant mieux d'un côté, ça me débarrasse de cet abruti.
Je commence à prononcer le début d'un « Va te faire foutre » quand soudain, le change forme braque sa grosse tête vers notre étranger.
Des nouveaux sons viennent droit sur nous. Et la ....la chose la plus ...dégueulasse que je n'ai jamais vu de ma vie est en train de se produire devant moi.
La peau de ses bras se déchirent complétement, ses os perforent ses muscles et le reste de sa chaire. Le bruis des os qui se rompent, les litres de sang qui se rependent sur le sol. Tout en avançant vers nous, son corps est pris de violentes convulsions.
Il ricane, il hurle. Ce crie est un mélange entre l'être humain et les loups. Bientôt, son esprit sera perdu ....et nous avec.
Il n'est plus qu'à quelques mètres de nous. Malgré ça, j'ai de plus en plus de mal à le voir. La nuit, l'obscurité .....Son pelage aborde les même couleurs ....le corps du Lycan, nous est presque invisible. Malgré cette couleur si particulière, j'arrive à percevoir certaines choses.
Du sang d'un rouge....assez particulier recouvre presque tout son corps. Quand tout à coup, son sang se réfugie dans le corps de son propriétaire...comme s'il était effrayé par l'air extérieur. La surprise me gagne j'ouvre la bouche pour illustrer toutes les questions qui se précipitent dans mon cerveau. Comment du sang peut disparaître de cette façon, c'est impensable.... Merde c'est quoi ces conneries !!!
Je deviens folle ...
Ses dents d'une blancheur sont les plus longs que j'ai vu dans ma vie. Accompagnés de ce sourire de pur sadique..... Rien quand les regardant j'en ai froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Attirance Bestiale
FantasíaSa lumière, sa beautée viennent se reflétée sur la mer ... ma chère Lune, celle qui m'a guidée jusqu'à cette ville maritime. Sur le coup, je me demandai pourquoi. Mais maintenant que je t'ai trouvé , je l'ai compris. Tellement de sentiment se mél...