Just You [ I ]

1.3K 65 13
                                    

Je me souviens . De tout .
Tes cheveux flamboyants dont j'avais constamment l'irrésistible envie d'y passer ma main et je sais que tu adorais ça car tu me le réclamais plus d'une fois , ta voix qui sonnait telle une douce mélodie à mes oreilles , tes lèvres pulpeuses et rosées qui semblaient comme m'appeler à chaque instant où tu étais dans mon champs de vision , ton rire cristallin et mignon plus que communicatif que je ne me lassais pas de te retirer juste pour en profiter à chaque moments et qui déclenchai automatiquement ton eyes-smile si adorable mais qui malheureusement cachait tes beaux yeux d'un maron profond qui m'hypnothisais au moindre eyes-conact au point de ne plus te lâcher du regard tout le long de notre vie ensemble et puis évidement je ne pouvais éviter d'en parler mon coeur mais ton corps : un vrai appel à la luxure qui rendrait même le plus sage des moine le fondateur d'un hôtel du sexe priant chaque jours au grand dieu Park Jimin  . Oui tu étais tout ça même si tu ne t'en rendais pas compte . Toi tu te trouvais gros , tu te trouvais moche , tu te trouvais jouflus et trop petit . Alors que crois moi pour moi tu étais tout simplement l'incarnation du mot '' perfection '' et d'ailleurs tu faisais très régulièrement les frais de ce que ta personne provoquait en moi et non pour te déplaire . Nos échanges charnels étaient passionnés et montraient tout l'amour qu'on se portait l'un à l'autre . Oui j'aurais pus continuer de te venter pour compenser tes avis négatifs sur toi même en parlant de tes manière aussi mignonnes que sexy , aussi , je pouvais crier au monde entier que tes caresses sont la plus belle de toutes les drogues pouvant exister mais je n'ai plus la force de faire tout ça . Jimin , tu as fais mon bonheur , tu représentais tout pour moi , on frôlait le parfait amour . Amour qui m'a détruit .

<< L'amour est un mot trop grand et trop compliqué même pour le plus intelligent des hommes . L'amour ne se comprend pas mais ce ressent et enivre toute ta personne jusqu'à perdre le sens du bon ou du mal . >>

- XXX -

Pride And Prejudice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant