You and Me [ II ]

625 56 2
                                    

Le vent soufflait légèrement entre les feuilles d'automne et secouait tes mèches de cheveux . La lune qui trônait maintenant dans le ciel de Busan mettait incroyablement bien ton visage sans aucune imperfection en valeur . Tu me parlais , me racontais tes rêves que tu jugeais trop fou pour ta personne  , rigolais en me racontant quelques anecdotes de ta vie , quelques fois tu passais ta main dans tes cheveux roux , c'était un tic pour toi et non pour me déplaire car ça te donnais un air absolument irrésistible et le pire était quand tu passais ta langue entre tes lèvres pulpeuses en me regardant avec ton sourire séducteur et mignon à la fois . Tu m'emprisonnais dans ton coeur et m'obsède , tu te rependais tel une drogue dans mon être jusqu'à être ma seule source de vie . Je me faisais peur à moi même à cause de toi Jimin . À force de passer mon temps à t'observer je connaissais toutes tes mimiques et tes habitues , je pourrais décrire parfaitement ton visage et toutes tes expressions . Je connaissais tout de toi que ce sois ton parfum , t'es goûts , tes peines , ton passé . Ce passé qui à finalement réussi à te rattraper .

<< Pourquoi le coeur gagne toujours contre la raison ? L'amour nous oblige à foncer même si on sait qu'on va forcément se blesser . L'amour suffis sa peine , quitte à nous guider vers l'échec . >>

- XXX-

Pride And Prejudice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant