PDV JIMIN
FLASHBACK<< - J-jimin ... je pars , c'est finis
- Tu ne partira pas sans moi .
- Ma maladie gagne du terrain et je ne veux pas que tu sois là le jours de mon départ...
- Et tu crois que je vais te laisser ??? Je serais avec toi partout où tu iras parce qu'on se l'était promis tu t'en souviens pas vrai ?! " On vivra et mourirra ensemble '' c'est toi même qui l'avais dit !
- Je ne te laisse pas le choix Jimin ... Tu ... Tu vas me manquer et ... Garde espoir Jimin , je reviendrais , je sortirais de cet hôpital , je courrais , je parlerais , je marcherais , je t'embrasserais , je te prendrais dans mes bras et te chanterais des chanson j-je ... je serais vivant . Garde toujours espoir Jimin . Et ... Je t'aime . Plus que tout . Garde espoir ... Pour moi .
- Déja arrête de pleurer sinon je ne vais pas te laisser t'en aller ! Et je fais quoi si tu ... si tu reviens pas ? Explique moi putain !
- Refais ta vie Jimin et si je disparaît tu n'auras qu'à ... tu n'auras qu'à m'oublier .
- Je ne pourrais pas t'oublier !
- Je vais m'en aller .
- Je te rejoindrais
- Imbécile ! Ne pense pas comme ça ! La vie est précieuse et toi tu veux y mettre fin pour sur un coup de tête ?!
- Tu n'es pas un coup de tête . Tu es Jeon Jungkook >>
<< Aimer . Aimer pour sourire , aimer pour pleurer , aimer pour souffrir , aimer pour douter , aimer pour se blesser et se soigner mais avant tout aimer pour l'éternité >>
- XXX -