Joshua et Hélène avait fini de souper. Leur grand-père est venu les borders dans leur lit. Il n'était que 8h30.
- Bon les enfants, ces leur de dormir d'accord, annonça t-il, après 9h ici mourir ou dodo. Il parti a rire de sa blague.
- Peuh, il n'est que 8h45 et... Voulu répliquer Joshua
- Quoi?!? Déjà??? OK les enfants sa presse dodo ou au pire dans votre chambre ok, permission d'ordi de IPod et tout sa la, barrer votre porte et surtout, SURTOUT NE SORTEZ JAMAIS, CELA POURRAIS VOUS ÊTRE FA.TA.LE!
Hélène et Joshua se regardèrent apeurés par les propos de leur grand-père.
- D'ac.. D'accord. Dit Hélène
- Bon suivez moi vers votre chambre.
Les deux jeunes gens suivirent leur grand-père.
- bon, bonne soirée!
- Bonne soirée mes petits...
Leur grand-père parti en refermant la porte. Hélène alla verrouiller la porte. Elle et son frère parla pendant des heures. Quand la fatigue se fit sentir. Ils allèrent leur lit respectif et commença a s'endormir, sans le crépitement d'un feu chaleureux.- Boum, boum, argggg, boum, boum, argggg.
Hélène et Joshua se réveillèrent dans leur chambre situé dans la pénombre.
- Euh, c'ÉTAIT QUOI SA?!? ?cria un peu fort Joshua
- Ferme la. Répliqua Hélène.
- Boum, boum, argggg, boum, boum, argggg.
- Euh, Josh, tes courageux et beau et fort, donc va voir vite vite, sa fait peur.
Joshua crampa de rire.
- D'accord, grande soeur!
Premièrement, il se dirigea vers la serrure pour la débarrer, ensuite, il alla ouvrir la porte et regarder a l'extérieur, c'était simple, mais Joshua trembla comme une feuille.
- Tes sur qu'on regarde la, on sait pas, peut être que mamie et papi font des cochonnerie l'autre côté.
- Bah alors ta peur ?
- Non! Bien sur que non!
- Alors ouvre la porte.
Il avança tranquillement.
- Bah t'attend quoi, trouillard.
Plus déterminé que jamais il ouvrit la porte pour de bon. Il avança dans le couloir, le bruit venait d'en bas. Il regarda.
- Oh mon dieu. Chuchota Joshua
Il vit sa grand-mère, en train de faire deux pas et de vomir, deux pas, vomir, elle le faisait a répétition.
Elle était rendu, proche de l'escalier et continua son chemin vers le salon situer en face de la cuisine et a gauche de l'escalier. Elle avait les cheveux détaché vers le devant, ramassée en touffe. Il avait cru voir des yeux noir, sans vie, mais puisque c'était la nuit, il ne pouvait pas dire exactement ce qu'il a cru voir. Elle était en robe de chambre blanche, ce qui contrastait avec le bois sombre de la vieille maison qui ressemblais a du bois de grange ou de cabane. Aussi rapide que l'éclair il se retourna et referma la porte derrière lui. La barra et se retourna pour allez raconter a sa soeur ce qu'il avait vu. Mais il ne la vit pas. Il chercha mais en vain. Il se retourna. Il vit le visage de sa grand-mère.
- BOUH! Dit la personne devant lui.
- AHHHHH
- Andouille, ces moi et il reconnu le visage de sa soeur.
- Tu la vue mamie?
- Non, explique.
Il expliqua a sa soeur ce qu'il vit et retourna se coucher a côté de sa soeur, qui, trouvait ce geste de peur vraiment drôle venant de Joshua qui, d'habitude était si courageux !
VOUS LISEZ
La Cabane
TerrorJ'espère vraiment que vous allez appréciez mon histoire "Fucké" et bizarre () inspiré d'un vrai film d'"horreur" car il n'est pas trop effrayant, tout sa pour vous dire merci de lire mon histoire!