Hélène et son frère cadet Joshua, avait pris le train de Sherbrooke pour se rendre dans un voyage infernal vers leur grands-parents. Heïsha et Keven. Était leur noms.
- Hélène, tu crois que nos grands-parents seront assez accueillant et gossant, comme les vieille fatigantes.
- Dans quel sens?
- Du sens genre a te poignée les joue et te les faire claquer sur le bord de la gueule.
- Bah je croie pas, ces quand même notre première rencontre avec eux, il vont se garder une gêne , non?
Ils continuèrent le voyage en silence, le bruit du train les apaisa, et sur le rythme des rails, Joshua s'endormis paisiblement en pensant a la journée entre grand-père, petits-fils qu'il auraient ensemble. En premier lieu ils iraient prendre une marche dans le bois, et ils admiraient ensemble les arbres et le gazouillis des oiseaux, en fin de journée ils iraient au lac le plus proche pour pêcher tandis que sa soeur ferait des tartes pour eux et le soir ils mangeraient et riaient jusqu'au milieu de la nuit en dégustant férocement les divin plat de leur aïeuls, et pour finir ils dormiraient sur le son du crépitement du feu, pour lui cela serait une journée parfaite, mais il était loin de s'attendre a ce qui allaient entendre et surtout voir. Joshua était maigre avec des cheveux brun, tout contrairement a sa soeur qui les a blond. Les yeux d'un vert perçant.
- Hey, réveille, ces eux la avec la banderole écrit « Bienvenue a la maison»?
- Hélène, Hélène, Hélène.... Tu sais, ces des vieux torchons donc ils ne savent plus quoi faire pour attirer l'attention des jeunes comme nous... Tu me décourage grande soeur.
Il avait insister sur le grande car ils savait qu' Hélène détestait sa.
- Bon et bien le snobinard, si tes si bon que cela ammène moi a eux et demande leur si ces eux les bon, des fois que ces vieux torchons ne serait pas nos grands-parents.
Il n'avait pas vu sa phrase de cette angle et marmonna quelque mot avant de sortir du wagon.
- Hey vous, oui oui vous! Les vieux la...
Sa soeur lui donna un coup de coude et entendus son frère faire un petit bruit
- OK, OK ces méchant ce que je vous ai dit. Êtes vous Heïsha et Keven?
Les deux vieillard ce regardait bizarrement avant d'avoir un éclair d'espoir et de vengeance dans leur yeux.
- Si, si nous le sommes.
Dit le dénommé Keven.
- Venez mes doux enfants, entrez dans notre voiture il fait froid a l'extérieur.
Les deux jeunes suivirent leur grands-parents vers la civic noir dans le parking d'un magasin a un dollar.
- Donc, vous restez ou? Dit Joshua
- Pourquoi me pose tu cette question petit effronté. Dit Heïsha en colère, sûrement a cause des propos de son petits-fils de tout-a-l'heure. Sans trop regarder ou ils allaient ils se laissaient guidez par leur grand-père. Arrivez près d'une maison, une ancienne maison, construite dans les année 1920 environs. Ils auraient dû partir les jambes a leur cou a la place d'admirer la terreur devant eux...
VOUS LISEZ
La Cabane
HorrorJ'espère vraiment que vous allez appréciez mon histoire "Fucké" et bizarre () inspiré d'un vrai film d'"horreur" car il n'est pas trop effrayant, tout sa pour vous dire merci de lire mon histoire!