Maudite 13 questions

51 11 6
                                    

Voilà kerjean :

1.Je suis la seule à détester Justin Bieber?
- Je ne pense pas. Au début, je le détestais mais je trouve que maintenant, il fait de bonnes musiques. Donc je l'aime bien 🖖🏻

2. Dans Vampire Diaries, vous préféré que Elena sois avec Stefen ou Damon?
- Je n'ai jamais regardé cette série.

3. As ton avis, pourquoi les licornes on parfois des cornes avec des ailes et d'autre seulement des cornes?
- Parce que celles avec des ailes, c'est des pégases.

 As ton avis, pourquoi les licornes on parfois des cornes avec des ailes et d'autre seulement des cornes?- Parce que celles avec des ailes, c'est des pégases

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4. Je suis la seule que, quand on me dit fourchette en me regardant dans les yeux j'explose de rire?
- Je connais le numéro d'un hôpital psychiatrique, je pense que ça pourrait t'aider 😂

5. Pourquoi Harry ne connais pas le fait d'aller chez le coiffeur?
- Parce qu'Harry a une peur bleue des ciseaux.

6. Tu préfère avoir les cheveux bleu ou les cheveux vert?
- Bleu

7. Je suis la seule a avoir pensé que dans la PUB de Cetelem, il se met des post-it sur la tête alors qu'il pourrait se peindre tout cour avec de la peinture verte?
- Cetelem n'a pas de cerveau, on lui en veux pas...

8. Je suis la seule, sur mon téléphone a demander a la commande vocale a me prendre pour Blanche Neige en disant: "miroir, miroir qui est la plus belle"?
- Oui 😂

9. Tu trouve toi aussi que le Nutella c'est la vie?
- Mama mia, c'est tellement bon 😍

10. Tu trouve que mes questions sont débiles ?
- J'ai vu pire.

11. Je suis la seule qui a trouver la ressemblance des gens qui s'embrasse eux même a quelqu'un de son entourage  dans la PUB de euro million pour la saint valentin? (Je sais pas si c'est français)
- En français, ça donne quoi ? 😂😂

12. M.Pokora ou 5SOS ?
- 5SOS

Hey ! My name is RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant