Dans cette partie je posterai les questions qu'on me pose dans la partie précédente (honte à moi).
Voilà :
Alors pour répondre à tes questions _a_l_i_e_
Voilà :1- Quels sports fais-tu?
—Je fais du golf
2- Ta couleur préférée?
—Bleu nuit
3- Ta pièce préférée? (Je sais c'est bizarre...)
—Si tu parles d'une pièce dans la maison, euh c'est ma chambre.
4- Une histoire drôle que tu as vécu?
— Alors... J'en ai une qui est dégueulasse. En faite j'étais en train de me baigner en Croatie lorsque j'ai aperçu un gamin qui partait en nageant hyper vite vers la plage et qu'est ce que j'ai vu quand je me suis approché... Le petit garçon avait fait caca dans la mer et son petit cadeau flottait tranquillement devant moi...
Voilà celle là et marrante et s'est passé au Canada : Je me promenais tranquillement à Montréal lorsque j'ai vu arrivé un groupe de gamin accroché entre eux par des harnais et une femme les tenaient en laisse... Genre elle promenait ses petits chiens tranquille... xD _a_l_i_e_ ( je t'identifie pour que tu vois la chose marrante que j'ai vu au Canada... ❤️)
5- Il est quel heure en ce moment?
—21h45
6- T'as facebook?
— Oui
7- Les voyages que tu as fait?
— Alors je suis allée aux États Unis, au Canada, en Croatie, au Portugal, en Angleterre, en Espagne, aux Pays Bas, en Bosnie et 8 fois en Italie :)
8- Tu les as aimés?
— Oui, les paysages étaient magnifiques surtout au Canada ;)
9- Ta chanson préférée pour l'instant?
— Hello de Adèle
10- Je te dis que la Terre explose dans deux minutes alors tu dois aller sur une autre planène (on va prendre la planète licorne). Tu peux emporter 18 objets avec toi, trois de chacune des 6 catégories ci-dessous. 1: fusée éclairantes, allumettes, lampe de poche, lampe à l'huile, huile, piles, ouvre-boîte, ustensiles. 2: oreillers, sacs de couchage, tente, couvertures, draps, vestes et manteaux, vêtements supplémentaires, savon. 3: eau potable, soda, café, jus en boîte, thé, jus de légume, lait en poudre, eau gazéifiée. 4: sel, farine, sucre, levure, cachets pour purifier l'eau, poivre. 5: arcs et flèches, couteaux, carabine et munitions, canne à pêche, vaisselle, trousse de premiers soins, cordes. 6: viande congelée, fruits séchés, légumes séchés, fruits frais, légumes frais, haricots en conserve, soupe en sachet. Lesquels apporte-tu?
J'ai tout souligné :)
11- Quelles langues parle-tu?
—Alors naturellement je parle français et les langues que j'ai appris : anglais, espagnol et un peu japonais
12- Lesquels voudrais-tu apprendre?
— Russe, italien, japonais
13- C'est comment la vie d'une française ?
— Eh bien c'est pas bien différent des autres pays. Alors c'est vrai qu'en France, on a de jolies paysages et en plus la France peut compter sur Paris (capitale la plus visité au monde). Mais c'est tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Je me lève, je vais à l'école toute la journée (9h–>16h30), je suis stressé par les examens et tout le toutime. Sinon j'habite à Toulouse, c'est dans le Sud de la France, il fait beau et chaud ( jusqu'à 35•C l'été ) il neige qu'1 ou 2 jours par an là où j'habite. Ma maison n'est pas très loin du centre ville mais on se croirait à la campagne : par exemple, il y a beaucoup de verdure, on voit passer des hérissons dans le jardin, peu de voitures circulent dans la rue...Voilà
Je sais pas si j'ai très bien répondu à la dernière question... Tu peux me dire si tu veux en savoir plus sur la vie d'une française xDC'est maintenant au tour de chloeyouung :
1 - pourquoi aime tu autant le Japon?
— en faite je ne le sais pas moi même... Nan mais franchement je fais une fixette sur ce pays car :
1- j'aime les mangas
2- ils n'ont peur de rien ( par exemple : les cosplay )
3- J'aime beaucoup les sushis ( je sais je sais j'ai l'impression de passer pour une grosse )
4- J'aime beaucoup les paysages là bas et Tokyo
5- J'adore parler japonais
6- j'aime les bars à chat
...2- quel est ton film préféré et pourquoi?
— euuuhhhh... Le labyrinthe 2 parce que Dylan O'Brien fait partie du casting du film et qu'il est trop beau *\(^o^)/*
3- au contraire celui que tu aime le moins et pourquoi?
— je dirai... Insidious parce qu'il ne fait pas peur et qu'il est mou.
4- où est tu allée aux États Unis ?
— Alors... New York, Washington, Philadelphie, Orlando, Miami, Boston, Chicago...
5- préfère tu teen wolf ou vampire d'aires
— Teen Wolf
6- team Jacob ou team Edward? #twilight
— Edward
7- pourquoi ?
— Je n'en ai aucune idée mais je le préfère quand même. La tête de Jacob m'inspire pas confiance ( je sais ce que je dis est très bizarre )
8- es tu plutôt quelqu'un sportive ou féminine?
— Alors un peu des deux
J'aime beaucoup le sport
J'aime beaucoup les robes, la mode, les talons, bien me maquiller... Des trucs de filles quoi :)9- ou est tu allée en Italie ?
— Pise, Venise, Rome, Bologne, Turin, Vérone, Padoue, Saint Marin, Milan, Bergame, Lucques, Sienne, Parme, Modène, Ferrare, Arezzo...
Gros bisous ☺️😘😊❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Hey ! My name is Rantbook
Não FicçãoTout est dans le titre... Donc pour ceux qui sont aveugles, ceci est un Rantbook mes petits loulous. À consommer sans modération. Aller une petite blague pour la route : 2 cacas vont à la guerre et rencontrent une diarrhée : - Je peux venir ? - No...