Le premier amour ..

7.3K 342 20
                                    

L'amour c'est sûrement le meilleure et le pire sentiment qu'on peut recentir.
Sa commence par une rencontre tout a fait banal ou complètement original.
Pui, c'est quelque discussions , qui commences par des petits smileys qui se transphormes en cœurs de jour en jours ..
Les conversations qui n'en finissent plus , puis tout commence , des papillons de joie dans le ventre et ce sourie qui se fige sur mes lèvres quand je lui parle ..
Puis, ces regards que je jette a mon portable en espérant que ce soit lui ..
Puis le début des bisous , des câlins des rigolades au téléphone ce sentiment d'être aimer , d'être enfin différente et spéciale aux yeux de quelqu'un .
Puis tout dois s'arrêter pour une raison ou pour une autre .. Ou parce rien est éternel ..
Ce lever le matin et ne rien recevoir . Rien! C'est vide !
Plus personne n'est la pour te dire je t'aime , plus de soirées au téléphone , ne plus recevoir de photos ne plus en voir . Si! Celle que j'ai toujours pour me souvenir de nous ..celle que je regarde des heures en me disant "pourquoi ?" ..
Fini les cœurs dans les yeux et les regards amoureux .. Fini les papillons de joies dans l'ventre ...
L'amour sa arrive, sa t'rend heureuse , puis sa te fait tomber , sa te détruit , sa te fait culpabilisé..
Sa te bouffe de l'intérieure , sa t'fait mal...
C'est la ou j'me rend compte que je n'aurais plus jamais les même sentiments pour personnes ...
Mon premier amour ...
Il était tout pour moi , je était peut-être rien pour lui ....
La suite des textes plutard .. Bisouuuuus et merci encor ..

Des cris silencieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant