Aveugler , , emerveillée , éblouie ...
J'l'ai pas vu arriver ... Ce putain d'mur fait en béton armé . Tout était beau et rose , mtn tout est moche et gris ..
Jtai fait confiance tu m'as trahi et prise pour une conne .
Ce putain d'stop , oui, celui la que tu met a tllm d'fille pcq tu crois que tu les a toutes a tes pieds, eh ba t'aurais du m'le mettre en pleine gueule , pour que sa m'évite de tomber encor une fois , ..
Vazy pars avc elle , je sais jsui pas si mince que sa , g un caractère de merde , g cette réputation de bitch qui m'suis partout ou j'vais même jusqu'à mon lit quand j'meffondre, ces rumeurs absurdes sur moi que les gens lancent sans ce soucier des dégâts qu'sa peut causer sur les gens , mais sache que pour toi j'me prendrais une balle ..
T'en a rien a foutre..
Du jour au lendemain , sa a changer de fou , sa c arrêter , pu d'calin , d'papouilles , pu d'raison d'sourir , pu d'resons de s'faire jolie , tout sa c'était pour toi ... Entout cas même si c de mauvais cœur que je vais te dire sa , sois heureux avc ELLE , quand elle t'lachras comme une merde tu viendras m'supplier de redevnir comme avant , mais sa sra trop tard j't'aurais déjà remplacer , tu l'aurais même pas remarquer , a force d'être avc elle , tu perdras tes potes ... Au début t'auras 100 potos , a la fin tu t'retrouvras sans ...
La roue tourne chéri. Comme tu l'aurais si bien dit ...
VOUS LISEZ
Des cris silencieux
Teen FictionCe sont des petits textes qui racontent mes souffrances , mes blessures , mes pensées , mes cris muets ...