Un jour on m'a dit que ... Je m'acharnais trop ... Que je prenais les choses trop a cœur .
Non je les prend a cœur que quand sa parle de toi .. J'ai mal quand je te vois ou t'imagine avec elle , quand tu lui parle de la même manière que quand tu me parlais , les manières que t'avais avec moi , elle m'a remplacée .
Tu as vu mes bras , tu avais l'aire d'être mal pour moi , sa avais l'aire de t'affecter, tu m'as demandé d'arrêter sa , je te l'ai promis , mais..
Je l'ai refait , une dernière fois cet hôpital , ma deuxième maison j'y suis retourner une dernière fois.. Je t'ai menti , tu l'as appris tu était dessus , tu ma fait confiance je l'ai perdu ...
Mais , si seulement tu savais ce que jsui prête a faire pour toi ... Tellement de choses , donc je peux arrêter .
Je vais réapprendre a sourir , a rire , à faire confiance mais pas tout de suite , je vais jeter ma meilleure amie qui deviendra ma pire ennemie , ma lame , ma chérie , je tiens a te remercier pour tout sa , mais je vais essayer de t'oublier d'aller mieu, tu me manqueras sûrement beaucoup mais , mais toi et ma peau doivent s'oublier ...
Mais je sais que tu seras toujour la quelque part si j'ai besoin de toi .
Je me sépare de toi en ce jour (01/04/2016) pour apprendre a vivre mieu même si rien ne sera jamais pareil quand je souriais pour devrais la toute première fois . Voilà g fait ma lettre d'adieu a ma lame , j l'abandonne pour aller mieupour ma peau pour mes parents , pour mes proche ... Pour toi...
Tout sa c'est pour toi alors si tu n'vois pas ma sincérité et que tu en doute encor , tu as un sérieux problème de vu et de compréhension ...
Certe je pleurais toujour autant tout les soirs mais c'est un grand pas que je me débarrasse d'elle ...
Elle a détruit mon corps et a détruite ma vie , mais elle ma fait du bien elle ma faite voyager , elle ma faite tourner la tête ...
VOUS LISEZ
Des cris silencieux
Teen FictionCe sont des petits textes qui racontent mes souffrances , mes blessures , mes pensées , mes cris muets ...