Nous somme le 24 février 2016 au moment où j'écris cette partie de mon rantbook...j'ai un coup de blues j'ai envie de me livrer a vous...vous dire quelques petites choses sur moi, même si je sais que peu de gens le lisent, et que vous vous en foutez très certainement...
des petites choses qui me tourne en tête et que j'ai envie que vous sachiez, des choses que je dis a voix hautes ou pas, des choses que mes proche ignore, des choses que mes proche savent...j'vais vous dire 50 choses sur moi.
musique que j'écoute actuellement: Hurt de Christina Aguillera
1: j'écoute des musique triste la plupart de mon temps.
2: je ne m'aime pas, je me demande chaque jour pourquoi je suis ici, sur terre.
3: j'ai redoublée 2X cela veux-t-il dire que je suis nul ?
4: Je n'est pas de putain de confiance en moi ce qui me gâche un peu plusieurs choses...
5: j'ai un caractère de merde.
6: mes amies qui ne me connaisse que très peu peuvent me croire calme et croire que je suis gentille, alors que c'est tout le contraire, je suis une putain d'hystérique, dés que l'on va me dire un truc de travers je me mets a gueuler et a péter un câble. Ce coté de moi je le cache lorsque je suis dehors où alors avec mes amies mais a la maison c'est ma famille qui a le droit de voir ce caractère...désolé...je n'aime pas ce caractère de moi. Je même des fois sans raison...j'devrais peu être consulter ?
7:je ne suis pas spécialement sociable, voir je n'aime pas les gens tant que ça.
8: pour moi les gens son hypocrite.
9: j'ai une vie banale, une vie où perso je m'ennuie.
10: Ma chambre est mon repère,ma cachette, là où j'aime me cacher, je reste dans ma chambre quasiment tout le temps quand il y a des personne chez moi. Même si j'ai des amis a la maison il sera très probable qu'a un moment je monte dans ma chambre et que je me mette dans mon lit a écouter de la musique, je ne le fait qu'avec mes amis qui sont potes avec Mon frère et ma soeur, vue qu'il sont pote je me dis que je peu très bien partir ce n'est pas grave.
VOUS LISEZ
Rantbook D'une Lipatatorne ! ( Euh Wait '_')
RandomMa vie, Mes conneries, Vous vous faite chier ? Je me fait chier !