aujourd'hui un petit tag sur mes premier amours <3 je m'ennuie donc voilà ^^
tag trouver sur ce site : https://andimagine.wordpress.com/2013/06/29/11-questions-sur-les-mangas-et-animes/1 – Comment es-tu tombé dans la marmite ?
en 2006/2007 avec chocolat et vanilla XD wait! j'avais 7/8 ans...Don't judge me please, I was a kid XD
2 – Le premier (ou dernier, si tu as autant de mémoire que moi) personnage fictif dont tu es tombé amoureux ?
ouh! sérieusement ?...Je sais plus moi... je dirais zero dans Vampire knight XD ( je l'ai vue...je suis tomber sous le charme~~
*petite voix dans ma tête* whut ?! tes sérieuse meuf ? C'est un dessin, un personnage fictif...
moi: Mais euh! la ferme rabat joie ! [oui je ne suis pas seul...dans ma tête XD])3 – Quel est le manga/anime que tu aurais préféré ne jamais connaître ?
hum...Elfen lied XD...Oui, j'ai eu peur de ce manga...J'avais 11 ans quand je l'ai vue...J'étais une fragile à l'époque XD
4 – Combien de volumes présents dans ta bibliothèque n'as-tu pas encore lus ?
actuellement 2 qui attende depuis cette été...XD je vais vous lire petit silence voice 3 et 4 vous inquiètez pas ! pendant les vacances tiens!
5 – Quel est l'auteur dont le style de dessin t'as le plus scotché/surpris ?
matsuri hino et arina tanemura, leur style est shojo, en même temps...Vous me direz, c'est ce qu'elle déssines XD mais j'aime vraiment leurs façons de dessiner, c'est vraiment ceux qui mon le plus scotché et même maintenant dans mon style de dessin on voit l'influence qu'on c'est deux mangaka sur moi ^^ (même si mon style ce rapprocherais plus de celui de Arina Tanemura que de Matsuri hino ^^)
6 – Quelle est la série qui n'est toujours pas licenciée en France et dont tu attends impatiemment la sortie?
j'en est pas pour l'instant :3
7 – As-tu déjà rencontré un auteur d'une série qui te plait particulièrement?
oui mais pas un mangaka, c'est l'auteur d'une BD française, memento mori de RANN qui est juste géniale ! *^* ( c'est ma BD française préféré ^^)
8 – Quel camp as-tu rejoint, « je regarde/lis en ligne » ou « Sauvons l'économie ! » ?
sauvons l'économie ! j'aime beaucoup collectionner quand ils s'agit de mes passions et de ce que j'aime. ^^
9 – Quelle créature imaginaire ou animal bizarre présent dans un manga/anime aimerais-tu rencontrer/voir?
B-rabbit ! ou totoro XD
10 – Avez vous déjà essayé un plat asiatique juste parce qu'un personnage le mangeait?
hum...J'sais plus XD
11 – Les paysages les plus beaux se trouvaient dans quelle série?
Alors là, bonne question XD je sais plus vraiment XD
bon, vue que je suis un peu chiante je vais tagué certain gens :3
voilà ! juste pour vous embêter <3
VOUS LISEZ
Rantbook D'une Lipatatorne ! ( Euh Wait '_')
RandomMa vie, Mes conneries, Vous vous faite chier ? Je me fait chier !