TAG again...[DRAMA, KOREA & K-pop]

16 3 0
                                    

et oui...Encore un, mais je me suis dis, vue que j'en est fais un sur les animes et manga qui étais mes premiers amours, maintenant je m'attaque à mes nouveau amour (je rassure j'aime toujours autant les manga XD) et vue que je suis une grande dramateuse de drama coréen j'ai donc décidée de faire CE tag XD

Q: Quel est le coin de la Corée du Sud que tu as connu via un drama et que tu aimerais à tout prix visiter ?

je dirais l'île jeju qui à l'air d'une très belle île *^* ensuite je dirais pourquoi pas certain endroit de Séoul ou même la ville en entière ^^

Q: Que reproches-tu au modèle Coréen du show-business ?

trop de chirurgie !
non, plus sérieusement je dirais tout cette pressions qu'ont les artiste pour que tout soi parfais, ok faut que soit bien, génial même. Et aussi le fait qu'il doivent être aussi mince qu'un cure dent ( désolé de dire ça mais c'est vrai ) c'est dangereux pour leur santés! par exemple, l'autre jour j'ai vue une photo de jimin des BTS à leur début et puis une qui datais de peu...JIMIN VIENS JE TE PAYE DES MCDO, DES KEBAB, DES BURGERKING OU JE NE SAIS QUOI MAIS BOUFFE QUOI ! <--- Ceci était ma penser à ce moment là, déjà qu'il n'était pas gros mais là, wow ! bon après je pense que le cas de jimin est du au fait qu'il travaillent beaucoup, dorment peu et pense, mange moins...

ça me fais un peu mal au cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ça me fais un peu mal au cœur...Ensuite ce que je reproche au modèle de show business coréen c'est peu être ouais, comme je l'ai dis au tout début de ma réponse, le fait qu'il y en à beaucoup qui ce font refaire mais bon là aussi c'est une généralité car si on prend les AKMU il ne sont ( selon nautiljon ) pas refais et aussi il y a les artistes mais aussi les coréen eux même le font. ( faut pas oublier que c'est le 1er pays en taux de chirurgie esthétique...) donc là ce n'est pas forcément  au modèle du Show-business mais à la société elle même..Après j'm'en fiche, chacun fait ce qu'il veux de sa tronche, mais je trouve ça dommage...( de plus que les asiatiques sont déjà beau comme il sont je trouve alors pourquoi '_' )
attendez je vais résumer ça plus simplement, je reproche juste que le physique passe avant les talents des artiste là-bas...( ceci est une généralité bien sûr, je ne met pas tout le business dans le même panier juste une petite partie, car bien sûre, il y a des artiste dont le corps n'est serte pas en accord avec ce modèle mais qui à des talent de njdfnezjcdsnvuovhdbchojqb malade !)

Q: As-tu déjà converti des amateurs de séries américaines à des dramas asiatiques, et si oui, comment ?

oui, ma mère XD elle voulais voir ce que je regardais et elle à accrocher et maintenant elle ne regarde que ça xD et sinon nan personne d'autres XD

Q: Sous-titres anglais ou français pour les dramas Coréens ?

français XD mais si il n'y a pas de sous-titre français pour un épisode que je veux absolument voire, je le regarderais en anglais, d'ailleurs je songe à en regarder plus en anglais, comme ça, ça me fais travailler mon anglais XD~

Rantbook D'une Lipatatorne ! ( Euh Wait '_')Où les histoires vivent. Découvrez maintenant