Salut à tous, voilà Unhealty Love, ma nouvelle fiction. J'essaierais de la mettre à jour toutes les semaines, durant le weekend. N'hésitez pas à commenter, voter, en parler autour de vous...
Bonne lecture!
« Dégage !
-Non. Je sais que tu vas te mutiler.
-Je suis libre de faire ce que je veux ! Maintenant tu dégage !
-Libre, oui, mais pas de te faire ça. Je ne partirais pas tant que tu ne seras pas calmé et en sécurité.
-Je n'ai pas besoin de TOI ! J'ai juste besoin d'être seul !
-Seul ?! Pour que tu te mutiles ? Que tu te sentes encore plus mal après ? Que je te récupère, brisé en millier de petits morceaux que je vais devoir recoller les uns aux autres ? Pas cette fois ! Cette fois je serais là pour toi.
-Je ne te demande rien ! Tout ce que tu fais, absolument tout, tu ne le fait que pour TOI ! Pourquoi tu m'as défendu le jour où l'on s'est rencontré ? Parce que TU ne supportais pas de les voir me frapper, tu l'as dit toi-même ! Pourquoi tu ne me laisses pas tomber ? Parce que TU as besoin de moi pour vivre ! Mais moi je n'ai pas besoin de toi pour vivre ! Et question mutilation tu as encore de l'avance sur moi !
-Tu dis que tu n'as pas besoin de moi et pourtant je suis la personne la plus importante de ta vie car tu m'aimes Harry, tu m'aimes comme un fou. Tu m'aime tellement que tu ne pourrais rester éloigné de moi plus de 2 jours sans péter un câble.
-Non Niall, je te déteste.
-Aucune différence. »
Le blond se jeta sur le bouclé mais se fit repousser. Il prit donc les mains de ce dernier pour l'empêcher de se défendre et le poussa contre un mur. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Harry pouvait sentir l'haleine mentholée de Niall et entendre sa respiration accélérer. La bouche du blond fonça sur celle de son partenaire qui se débattit quelques instants puis cessa la lutte, s'abandonnant dans les bras de Niall qui lui libéra les mains pour le déshabiller...
VOUS LISEZ
[Narry] Unhealthy Love
Fanfiction" Tu m'aime tellement que tu ne pourrais rester éloigné de moi plus de 2 jours sans devenir fou. -Non Niall, je te déteste. -Aucune différence. " La bouche du blond fonça sur celle de son partenaire qui se débattit quelques instants puis abandonna l...