Chapitre 5

251 23 4
                                    

Niall regardait le sang qui recouvrait le sol et ses vêtements. Le même sang que sur la lame du couteau. Il se sentait minable, assit par terre, recouvert de sang séché. Il se leva, nettoya le sol puis parti prendre une douche.

Je suis sous la douche. J'aime sentir l'eau chaude ruisseler contre mon corps. J'augmente un peu la température de l'eau pour qu'elle me brule. Je souffre mais cette souffrance est agréable. Elle me fait oublier Harry, Louis et tout le reste du monde. Je continu d'augmenter légèrement la température de l'eau, aggravant le sentiment de brulure. Je décide de sortir de la douche lorsque la douleur devient insupportable. Je pleure de douleur mais l'envie d'y retourner s'est déjà infiltrée dans mon esprit. Je connais cette envie, cette addiction à la douleur mais je ne dois pas y céder. Si j'y cède encore, j'entrerais dans quelque chose qui me détruira si Harry n'est pas là pour m'en sortir. Je passe dans la cuisine me prendre une bouteille de whisky et vais m'asseoir dans le canapé. Je reste une bonne heure à regarder un programme débile en m'enfilant la bouteille de whisky. J'entends sonner à la porte. Je regarde l'heure : 10h37. Je me lève difficilement, bouteille à la main, pour aller ouvrir.

« Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas avec l'autre ? Sa bite est moins bonne que la mienne ?

-Ta gueule et laisse-moi entrer. »

J'obéis et pars m'asseoir sur une chaise après avoir pris une bouteille d'alcool dans la cuisine. Je regarde Harry se préparer un petit déjeuner lentement puis, ne pouvant plus tenir, je lance :

« Alors, il est comment Tomlinson ?! Plutôt actif ou passif ?! Elle est grande la sienne ?! »

Harry quitte la cuisine et entre dans le salon-salle à manger, contenant visiblement sa colère tant bien que mal.

« Tais-toi et va dormir, tu pues l'alcool et t'a l'air crevé. Et puis au moins pendant ce temps-là je t'entendrais plus raconter des conneries. »

Je pose ma bouteille sur la table et me lève pour m'approcher d'Harry.

« Des conneries ?! Mais c'est pas ma faute si tu es resté toute la nuit avec ce connard !

-Ferme ta gueule tout de suite sinon je sens que je vais vraiment me barrer et te laisser tout seul comme un con avec ta putain de bouteille. Et depuis quand tu bois toi ?

-Depuis que mon mec couche avec un gros PD. Tu sais quoi ? Je m'en fous. Casse-toi avec l'autre PD si tu veux, j'en n'ai rien à foutre. Il peut t'enculer j'm'en fous totalement maintenant. Quand il te rendra malheureux, que tu te mutileras comme un con parce que tu n'auras personne à qui parler, que tu te sentiras abandonné, je ne serais pas là pour te ramasser et ce jour-là, tu regretteras de m'avoir laissé.

-T'es vraiment qu'un pauvre con. Tu dis que c'est un connard mais lui au moins il s'intéresse à moi et jusqu'ici tu m'as fait beaucoup plus de mal que lui... Tu as vraiment changé depuis notre rencontre. Tu es devenu quelqu'un de mauvais pour moi mais surtout pour toi-même. Je... Je pars. Je reviendrais demain. Réfléchis à tout ça, réfléchis à ton comportement et nous en reparlerons. Si tu ne te décide pas à faire face à ce que tu es devenu et à changer, alors... Alors on ne pourra plus continuer notre vie ensemble.

-Casse-toi, je ne te retiens pas ! »

Harry ouvrit la porte etsorti sans me jeter un seul regard. Il m'abandonne pour Louis. Je le sens. Çava faire plusieurs semaines déjà qu'il prend un peu de distance avec moi. Ça s'était calmé quand Liam et Louis était envacances en France et je pensais pouvoir l'en empêcher en l'aimant encore plus mais j'ai échoué.J'ai complétement échoué. Je n'ai pas pu l'aimer assez pour l'empêcher detomber dans les bras de ce connard. Il veut que je réfléchisse mais tout ce queje fais, je le fais pour lui. S'il part, alors je n'ai plus de raison de vivre.S'il me quitte... Il ne doit pas me quitter !


Voilà c'est terminé pour ce chapitre. J'espère que le rapide changement de point de vue au début n'est pas trop perturbant. N'hésitez pas à commenter et à voter si ça vous à plus.

Bonne journée et à tout à l'heure sur Why Did You Leave !

[Narry] Unhealthy LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant