Chapitre 4

250 25 1
                                    

Lorsqu'il rentra chez lui, Niall fut surpris de ne trouver personne. Il fit le tour de l'appartement mais Harry n'était pas là. Le blond trouva sur la table basse un petit papier sur lequel était écrit : Les gars m'ont obligé à sortir. Ils m'ont pris mon portable alors c'est inutile d'appeler. Je t'aime.

Niall se saisit de son portable et appela Harry mais il tomba sur le répondeur. Il balança son téléphone dans le canapé puis son visage s'illumina et il récupéra le téléphone. Le blond chercha dans son répertoire et appela. Cette fois il eut une réponse.

« Salut Niall, ça va ?

-Où est Harry ?

-Attends une minute... Voilà, je suis sorti de chez moi pour éviter qu'il entende car il est dans mon salon avec Liam. N'essaie pas de venir sinon... Hé bien, tu sais à quoi tu devras faire face, n'est-ce pas ?

-Enfoiré ! Je te jure que je trouverai un moyen de tout lui dire ! Tout ! Même le putain de chantage que tu me fais ! Tu sais ce qui se passera ce jours-là ? Il te virera de sa vie.

-Me virer ? Moi ? Je le connais depuis beaucoup plus longtemps que toi, depuis que nous sommes gosses, alors tu n'imagines quand même pas qu'il puisse me balayer de sa vie sans en souffrir ? Qui plus est, vous avez une dette envers moi. C'est quand même grâce à moi que vous vous connaissez. Tu veux tout lui avouer mais tu sais qu'il le prendrait mal, très mal même. Je te le renvoie vers 18h00, pour le diner, à moins qu'il ne décide de rester chez moi pour manger et peut-être même plus que manger. Aller, je te souhaite un bon après-midi. »

Niall fulminait. Il voulait empêcher Louis de lui voler Harry mais le secret qui le liait à Louis paralysait la moindre de ses tentatives. Il détestait son impuissance car, il en était sûr, Louis ferait du mal à Harry. Il s'en servirait comme d'un objet pour assouvir ses envies et fantasmes sexuels. Niall balança son téléphone qui percuta un mur et tomba ouvert sur le canapé. Des larmes roulaient sur ses joues et venaient s'écraser contre le sol. Niall entra dans la cuisine et s'empara d'un couteau...

Nous sommes couché dans le jardin, à quelques centimètre l'un de l'autre. Les gars sont partis depuis 10 minutes. Louis m'a demandé de rester mais Niall va surement m'attendre. Je dois récupérer mon téléphone pour le prévenir.

« Louis ?

-Oui ?

-Je veux bien rester mais seulement si je peux prévenir Niall. »

Il sort mon téléphone de sa poche et me le donne. Je me lève et part dans la maison, tandis que je cherche Niall dans mon répertoire. Il a disparu ! Surement une blague de Louis. Je compose le numéro de Niall que je connais par cœur. Plusieurs secondes passent et, alors que je m'apprêtais à raccrocher, il répond.

« Niall, je mange chez Louis ce soir. Il m'a proposé en faisant ses yeux tristes et tu sais bien que je ne peux pas lui refuser quand il fait ça. Ça te dérange pas ?

-Je... Non... C'est juste que... Laisse tomber. Passe une bonne soirée. »

Je n'ai pas le temps de dire un mot de plus car il raccroche instantanément. Louis s'approche de moi et je lui dis que « c'est Ok ». Il me sourit et me dit de rentrer. Je m'installe devant la télé et Louis me rejoint. Nous nous mettons à parler de notre enfance, de notre amitié et nous ne voyons pas le temps passer. Lorsque Louis regarde l'heure, il est déjà plus de 21 heures. Il se dépêche de cuisiner quelque chose de rapide et nous nous mettons à table. Louis n'arrête pas de faire des bêtises et je dois avouer que je trouve ça amusant, comme un gosse devant un dessin animé. À la fin du repas, Louis me propose de rester dormir chez lui et, vu l'heure tardive, je suis obligé d'accepter. Si je partais maintenant, Niall m'en voudrait et ça nous mènerait surement à une énième dispute. Nous nous installons confortablement devant la télé. Nous regardons les programmes les plus débiles et rions ensemble comme quand nous étions enfants. Après plusieurs minutes de silence, Louis tourne sa tête pour me regarder et me parler.

« Tu te souviens ?

-De quoi ?

-De quand on avait 15 ans.

-Tu peut-être plus précis ? J'ai eu 15 ans pendant 1 ans donc c'est dur de se souvenir de tout.

-La falaise. »

Bien sûr que je me souviens. Comment aurais-je pu oublier cette nuit inoubliable ?

«Je m'en souviens.

-Tu sais, je me suis toujours demandé ce qui nous étais passé par la tête.

-Surement des images pas très catholiques.

-Ouai... »

Il s'approche de moi et m'embrasse. Je ne le repousse pas. Je devrais mais je fais tout le contraire en prolongeant le baiser. Il me fait basculer pour être en position dominante. Il libère ma bouche et part à l'assaut de mon cou. Mon téléphone sonne. Louis me lâche pour vérifier qui c'est. Il me dit que c'est Niall. Il repose le téléphone et relance l'assaut dans mon cou...


Chapitre 4 terminé. Chapitre plus long que d'habitude d'ailleurs, presque le double des précédents chapitres. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter et à commenter ça fait toujours plaisir.

C'est tout pour moi, à mercredi prochain! Bisous !

[Narry] Unhealthy LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant