Bon là on a 1000 Kachme et les Kachme sont l'argent qu'on utilise à Ombre et c'est grâce à notre "sauvetage" du village de Lach qu'on a eu tous ces Kachme. Et là on est dans la Plaine Des Dent De Clonx c'est chelou comme nom mais bon.
-Dis pourquoi sa s'appelle la Plaine Des Dent De Clonx ?
-Parce que à Ombre les Clonx peuvent être sauvage et quand ils sont sauvage ils sont dangereux et dans cette plaine il y a QUE des Clonx sauvage.
-On pourrais pas apprivoiser un Clonx ?
-Mmm ouais j'ai réussi à choper un livre sur sa ! Viens faudrait d'abord en trouver un !
-OUAIIIIS !!!
Et on partie en trouver un
1h après
-Oui enfin !
-Chut !
Je lui donne un petit coup et on alla vers le Clonx. Et je vous explique les étape
1-Trouver un Clonx
2-S'approché de lui
3-Le prendre par surprise et monter sur sont dos
4-Ne pas tomber sinon t'es mort !
Donc en gros c'est pas facile.On alla vers le fameux Clonx.
-T'y va mec !
-Pourquoi moi ?!
-Honneur au nouveau !
-T'es méchant =_=
-Et fière de l'être ^_^
-Bon j'y vais
Je m'approche de mon futur monture(sa rime ^_^),il me tourne le dos donc j'ai la chance. Je bondis vers lui,m'accroche au niveaux de son cou. Putain ils est fort! Je vais pas tenir,je vais pas tenir,MERDE j'ai lâcher. Je fais un M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E vole plané pour atterrir sur mes pauvre fesse. Je me relève en frottant mon arrière train et je vois le Clonx qui fonce vers moi! Je panique,soudain tous deviens bleu ou noir,le Clonx avance au ralentie,et ma main deviens étrangement chaud,je le regarde,et je vois une flamme bleu.Le maudît Clonx et à quelque mètre de moi donc j'avance vers lui en courant (parce que j'ai peur que ce "truc"s'arrête et je lui mes ma flamme dans sa face et tous son corps se carbonise. Et c'est à ce moment là que le "truc"s'arrête.
-SYLVAINNNNNNN!!!
-Quoi ?!
-Ta trouver ton pouvoir YOUPI !!!
-Mais j'ai pas compris mon pouvoir
-T'inquiète pas sa viendra tous seul c'est naturel. Mais là tu va t'évanouir parce que ta dépenser trop d'énergie!
Et je m'évanoui,je déteste quand il a raison !
VOUS LISEZ
Le Cauchemar Après La Mort
ParanormalSais tu qu'il y a une vie après la mort ? Mais sais tu aussi que cette vie n'est qu'un cauchemar sans fin,que la bas la pitié n'existe pas,que tu deviens monstre ou démon. Pas de chance si t'arrive la bas.