-Réveille toi ! Sylvain !
-Hein ? Crash ? Arrête de me secoué !
-Nan c'est pas Crash,mais bon
Je regarde la meuf qui me parle,OUA elle est sexyyyy,elle a les cheveux noir légèrement ondulé avec des yeux bleu,je crois que chu en train de baver parce qu'elle me regarde bizarrement.
-Tes qui ?
-Je m'appelle aurore,et arrête de baver et de me regarder bizarrement !
-Heu scuse >_<
Je regarde l'endroit où je suis,tous est blanc.
-Chu ou ?
-Tu est où tu est. Mais maintenant écoute de moi,ce que je vais te dire est vraiment très important.
-Ok
-Bon alors les Dieu dès autre monde ont décidé de renverser les Juge car ils cause beaucoup trop de souffrance dans leur monde. Donc ils ont choisis quelqu'un pour les aidé dans leur révolution,et ce quelqu'un c'est toi !
-Heu chu juste un mec qui est mort et qui est tomber dans ce monde à cause des Juge,j'ai juste deux pouvoir assez cool mais bon. Donc comment je fais moi pour renverser des Dieux moi un simple mortel ?
-Tu n'est pas un simple mortel. T'es pouvoir sont beaucoup plus puissant que tu ne le pense !
-Heuuuu
-Pas de heuuu juste un oui j'accomplirai mon destin.
-Heuuu
-PAS DE HEUUUUU !!
-Ok ok je veux bien mais chu pas sur de vraiment réussir.
-T'inquiète pas moi je serais la pour t'aider,en plus tu va croiser des personne qui vont t'aider dans ta quête.
-Comme Crash ?
-Oui
-Comment je fais moi pour renverser les Juge ?
-Je serais la pour te dire ce que tu va faire
-Et si je réussi à renverser les Juge Ombre deviendrait quoi ?
-Le paradis
-Heuuu
-Bon tu vas de réveiller donc au revoir
-Quoi ?!
VOUS LISEZ
Le Cauchemar Après La Mort
ParanormalSais tu qu'il y a une vie après la mort ? Mais sais tu aussi que cette vie n'est qu'un cauchemar sans fin,que la bas la pitié n'existe pas,que tu deviens monstre ou démon. Pas de chance si t'arrive la bas.