Crash Terus

56 14 80
                                    

Je continue de crier dans le vortex toute noir,soudain je tombe dans l'eau froide,et bien sûr je remonte! Je sors de l'eau glacé et je suis dans une foret mais les arbres sont bizarre le tronc est rouge et les feuilles sont noir avec un dessin de tête de mort.Brrrrr sa fait peur en plus je me sens observer.Et qu'est ce que j'ai au dos sa pèse pas grand chose mais bon.. Je touche c'est dur et mais attend! Je le sors putain c'est un katana noir avec des reflet bleu et le côté tranchant de la lame est rouge foncé bref un merveille quoi ! Et moi comment je suis ? Je me regarde dans l'eau,Mmmmmmm chu plutôt beau gosse avec mes cheveux noir et les yeux bleu,orange mais ce qui me surprend le plus c'est qu'il que mes pupille ont la forme d'un tête de mort et j'ai aussi deux corne de corne de demon Aï deux extrémités de ma tête mais bon je suppose que c'est normale. Puis j'ai un physique de dieux. Mais le katana sa sers à quoi ? Pour ce défendre ? A quoi bon je suis déjà mort. Bon je vais pas rester ici toute ma mort ! Ouai je sais je suis nul mais bon mai bon. J'avance dans la foret qui fait peur mon katana dans la main au cas où.
-BOUJOUR!!!
-HEIN ?!?
-Hein quoi hein ? Ha je sais t'es nouveau !! Vue ta tronche!! Allez je te fait visiter !! Heu tes yeuxet tes corne sont chelouuuu !! OUA trop cool le katana moi j'ai un faux comme arme sympas non ?
-Gnon ? T'es qui toi ? T'es chelou comme type !
-Moi c'est Crash Terus !! Et chu pas chelou vilain !!
-Bon ok t'es pas chelou mais visiter quoi ? Sa sers a quoi nos arme ?
-Bé et toi t'es qui mec ?!
-Sylvain Daemon.
-Ok,alors je t'explique nous somme mort et là nous somme dans un monde qui s'appelle Ombre,nous somme la parce que dieux de ce monde qui s'appelle les Juge nous ont choisis pour revivre dans ce monde à la noix,nos arme sers à nous défendre car ce monde est pas du tous pacifique,il y a toute sorte de monstre qui tue tous ce qui bouge mais bien sûr il y a des créatures plus ou moins pacifique comme les Clonx qui nous sers de monture ! D'autre question ?
-Heu oui,comme pourquoi t'es là toi ?! Comment on fait pour survivre ?! Et les gens qui ne save pas de battre il font comment ?!
-Toi ta trop de question ! Mais je vais quand même te répondre comme chu le mec le plus sympas de Ombre! Chu la parce que je voyage pour devenir plus fort et donc je survie plus facilement ! Et tous le monde sais ce battre c'est naturel en plus on a nos pouvoir !
-Pouvoir?
-Ha oui c'est vrai t'es un nouveau! Tous le monde à pourvoir différent on peut en avoir 3 maxi mais c'est pas nous choisissons ni nos pouvoir ni le nombre de nos pouvoir.
-Ha ouai sa c'est sympas comment ont fait pour les avoir ?!
-Sa vient tous seul mec !
-Ok chu déçus mais bon
-Sinon tu viens avec moi je me sens seul en plus t'es nouveau donc t'es faible
-Mmmmmmm d'accord !
-En route! On va à cassez la baraque !!
Et il partie,ha oui c'est vrai je vous est pas dis comment il étais. Alors il est brun au yeux vert clair et il a l'air très fort.
-Ta quoi à me relooker ?!
-Rien! On va où ?
-Dans une petit village au nom de Lash !
-Dac !

Le Cauchemar Après La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant