Chapitre 1

294 10 8
                                    

....: DEBOUTT BEGRA (vache) !!!! TU VAS ETRE EN RETARD IL EST 7 HEURE 50 !!!!
Comme vous l'avez deviné c'est ma mère qui m'appelle.

Moi je la répondait avec des mots incompréhensible,jusque je me suis souvenue que si je me lève pas la claquette va arrivé..et la je me suis mis a courir dans la salle de bain pour me doucher.

après je suis sortie et je me suis habiller avec :

-un jean noir troué au genoux

-un pull gris

-adidas superstar blanche

Je prend mon eastpark noir.

je vais dans la chambre a mon frère (je ferais ça description plus tard) qui dort et je lui fait une boussah (bisou) sur la joue et je vais dans la cuisine ou il y a ma mère.

Mama : ahhh ti té réveillé al bagra (la grosse)

-maiiiiss !!! mamaaa !!!!

mama : belh fomok (ferme tagueule)

-hummm

mama: ji di quoi !!!!????

-Ooui mama. Bon je vais au lycée blsalma (aurevoir)

mama: oui oui

Je prend mon telephone qui était en train de charger sur ma table de nuit et je descend. Comme c'est le matin y a pas de teneur de mur.

J'allais oubliée moi c'est Soraya (darrreee) je suis belle rager pas! non j'ris j'ai les yeux bleu/vers/marron ils sont bizard brefffffj'suis marocaine/algerienne, j'ai 16 ans et j'suis au lycée. j'habite avec ma mere et mon frere il s'appelle youness il a 19 ans et comme tous les gens de la cité il bricave depuis la mort de mon pere allah y rhamo.

bon j'arrive au lycée,je vous es dit je ne suis pas très sociable? et bien voilà,enfaite quand j'était petite j'avais plein de "pote" enfin si ont peux appeler ça comme sa brefff elle sont tous devenue des putes (désoler pour les "gros-mots") et il y en a que deux c'est des sah to sah y'a sonia c'est une algerienne/kabyle et elisa une espagnol/algerienne.

J'arrive vers le tableau ou est écris ma classe et le numéro de salle je vois que je ne suis ni dans la classe a sonia ni dans celle a elisa donc je vais au 2ème étage et je vois que je suis dans une classe que de kehba putainnnnnn et c'est repartis pour une année de merde mais je vais prendre sur moi parce que je travaille a l'école juste pour mon père allah y rahmo.

Donc j'rentre je vois que j'suis arrivé en retard..

-bonjour,excusez moi pour mon retard.

le prof : hum..en début d'année. j'espère que ce sera la premiere et derniere fois.

- hum.

le prof : bon aller vous asseoir a coter de monsieur Rayan.

j'lui repond pas et je passe dans l'allé des rend pour me mettre a coté de rayan. Enfin quelqu'un de normal pas comme tous les mecs a baver sur les putes. Il a les cheveux bah en coupe bg quoi avec du gel et les yeux marron bien sur il est musclé hein. 💪

rayan : alors on est retard?

-tg

rayan : j'sais pas mddr (il ris)

-j'vois pas pourquoi tu ris?

rayan : c'est ta tete la quand ta dis tg

-okkkk.

bon le reste des cours j'ai bosser,la p'tite intello que je suis est re-sortis! hehe😏

j'vais enfin allé voir les fille vu que j'ai terminé et elle aussi.

Chronique de SorayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant