|Comme tous les matins ya personne en bas,on prend le bus et on achete des vetement a ma petite cousine elle s'appelle maryame c'est pour son anniversaire qui est demain.Puis on rentre a la casa. Et vois...|
On voit que des decorations on etait decrochés. Du coup avec maman on ce regarde elle me souris j'ai pas compris. Et la mon frere arrive de la chambre avec mon cousin ils me sourient. La le monde et a l'envers. Donc je vais dans ma chambre je vois que mon bureau n'est plus là. Doon je vais voir ma mere qui parler au telephone. j'attend.. Apres qu'elle est terminer elle me regarde avec un sourir et me dit d'aller appeler mon frere qui est dans sa chambre. J'y vais je l'appel il etait sur son ordis,bizarre d'habitude il joue que a son tel ou PS4. Donc on va au salon ma mere veux "nous" annoncez quelque chose. je doute..
mama : li enfant je dois vous annoncez que chouse dinc on va demenager a Lyon pour Soraya et pour moi aussi j'avais besoin de changer d'air.
je vous rappel que l'ont habite ici depuis la mort de mon pere allah y rhamo donc ma mere et moi avions beaucoup pleuré cette appartement ou meme cette cité c'est la ou nous avons grandis mon frere et tmo. C'est dans cette cité plein de vise que j'ai appris afauire du velo,du rolleur et du foot. Mais bon je dois demenager pour ma mere,moi et mes etudes.
youness: moi je suis d'accord si tu veux mama changer d'air. Donc j'ai trouvé un appartement dans la cité fretlina au 4eme il ya l'ascenseur mama. T'es opt Soraya?
je savais pas quoi repondre j'tais plus que contente parce que je ne vais pas devoirs laisser ma mere et mo n frere tous seul ici.
-bah ouiiiii,je vais pas devoir vous laisser tous seul.
Youness: geleck(elle a dit) qu'elle va pas devoir nous laisser. Jamais c'était sois tu y va pas sois on bouge tous.
Mama: arrête de parler comme ça! *a moi* passe la claquette!
Je Luis donne je vais pas ne pas l'écouter elle commence a le frapper moi je rigolais a l'intérieur parce que si elle me vois rire j'suis morte aussi.
-enfaite mama,on part quand?
Mama: ah oui,on part dans 2jours parce que ce hmar(âne) il a déjà commencer a mettre des meuble dans le camion.
-ok,je peux sortir pour aller voir les filles?
Mama: yallah(aller)
Je prend mon téléphone je descend en passent je baisse la tête et lance un salam général comme d'hab' et je vais sur le banc du parc ou je vois des enfants jouer,des garçons dans le terrain les mama qui parle sur les bancs.
Après avoir regarder une dernière fois ce parc ou j'ai grandis je prend mon téléphone et envoie un message au fille pour qu'elle me rejoigne.
Les voilà toute les trois devants moi en train de rire,sourire j'aime pas gâcher des moments comme ça.. Surtout que Sonia prend tous au mauvais sens.
Donc elle arrive je leur tape la bise et on commence a parler de tous et de rien,comme d'hab'. Voilà le moments fatale qui arrive j'ai la boule au ventre.
Elisa: enfaite pourquoi tu nous a dit de venir ici?
-euhh..enfaite..
Margaux: Bon dit ma mère elle va m'harceler en message pour que je rentre la!
-bah enfaite je vais déménagée sur Lyon avec ma petite famille pour que ce sois plus facile a ma mère de ne pas la quitter et elle voulais changée d'air elle aussi.. Je pars dans 2 jours..
Elles ont toutes sautée sur moi en pleurant et en me disant "non reste bébé" "je t'aime" "part pas" "tu reste avec moi" et j'étais choque parce que Sonia c'est pas son genre de venir me faire un câlin quand elle est énervée.
Je vous passe 1 jour. C'était maintenant la veille de notre déménagement.
aujourd'hui je sors avec les girls(margaux,sonia). je m'habille comme ça:
je descend et attend Sonia qui prend toujours sont temps quand je vois une fille habillée supers cours je la regarde de haut en bas meme si ce n'est pas bien de regarder un epersonne comme ça. Mais je me rend compte que je connais très bien c'etait annabelle que je connais depuis la primaire elle avais demenager parce que c'est parents etait mutée mais j'aurais jamais penser quelle serait devenue ça.
Elle s'approche de moi. pfff qu'est-ce qu'elle me veut cette pute encore.
Annabelle: ...
VOUS LISEZ
Chronique de Soraya
RandomMoi Soraya qui aurais pensé que je serais devenue une fille de la cité? Fan cette chronique il ce passera beaucoup mais beaucoup de chose,je ne vous en dis pas plus.. Lis la chronique pour savoir!