Chapitre 3

91 3 0
                                    

|Mama: t'inquiète

Je vais prendre des essuie-tout et je reviens termine,mais...|

Chapitre 3 : "Fais l'argent sale, fais l'argent sale"

J'arrive dans la cuisine les garçons sont repartie a leur occupation. Du coup je me suis dit que ce serai mon tour de manger solo mais ya plus rien! Il ont tous mangé ces heloufe (port)

-ET! ON M'EXPLIQUE? MOI JE MANGE QUOI MAINTENANT?

youness: tg,non? tu vois pas on joue la

-vazy vazy j'me tait parce que lui il va me les casser

youness: j't'entend tres bien tu sais,

-cool!

youness: soraya sur la tete de wam si tu la ferme pas je vais t'en donner une tu va plus faire partie de ce monde.

-....

je prefere me taire.

[...]

Apres avoir terminer de manger 'le reste' si on peu t appeler ça cpomme ça je vaisn me poser dans ma chambre. quand je recoit un message de....

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

SONIA.

C'etait ecris: " je m'excuse de ma réaction j'aurais jamais du réagir comme ça.. si tu veux devenir journaliste fait je serais toujours la si ta besoin.."

Comment j'la kiff elle est grave mature sonia enfin c'est rare..quand je me souviens qu'il faut que je prévienne ma mere et mon fère. Du coup j'vais au salon ya personne dans la cuisine ya ma mere j'lui demlande de m'attendre dans e salon pendant ce temps je vais voir youness pour le lui demander. apres avoir réunie toute la famille au salon je dois leur annonce..

-mama,youness j'ai passer un concours pour devenir journaliste de mode..

youness: jacte(crache) ce que ta a dire non?

mama: scout et ecoute ta soeur!

youness: maiss...

mama:la claquette!

youness: d'accord..

mama: et ta réussi ton concours?

-oui yemma..

mama: brouck (felecitation) je vais invité la famille!

-attend mais ya mouchkila(probleme) 

mama: c'est quoi?

-l'ecole de journaliste de mode est a lyon..

youness: tu refuse!!

mama: c'est pas toi qui decide a la mison!

youness: mais elle est encore petite wesh!!

mama: elle au moins son avenir est trace dans sa vie alors que toi,ton avenir c'est en bas des tours que tu le passe! et tu wesh qui ici! *elle sort la claquette et elle commence a le taper* c'est que ta wesh ici? hein? 

youness: personne yemma *un coup de claquette* personne *un autre coup* aiiiiiie pardon yemma!!

mama: va dans ta chambre je te vois plus!

il s'en va et ma mere réfléchie

mama: tu dois rendre ta reponse quand? 

-dans 2 mois..

mama: d'accord on reparlera de ça un autre jour. maintenant va dormir.

-d'accord bonne nuit yemma.*j'lui fait une boussah(bisous) sur le front et je vais dormir.

Ledemain|10h|

je me lève puis va dans la salle de bain,pour me doucher et me laver les dents je resort habiller comme sur la photo

-jean noir troué 

-debardeur blanc

- une veste marron

-air max blanche

puis je vais dejeuner avec ma mère,elle me demande de l'accompagner au c

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

puis je vais dejeuner avec ma mère,elle me demande de l'accompagner au c.c. j'accepte et on y va. Comme tous les matins ya personne en bas,on prend le bus et on achete des vetement a ma petite cousine elle s'appelle maryame c'est pour son anniversaire qui est demain.

Puis on rentre a la casa. Et vois...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Desole pour le retard mes hibabs<3

Chronique de SorayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant