Chapitre 1

3K 93 7
                                    

Il est 23H15, je suis dans ma chambre, comme d'habitude .

je n'arrive pas à m'endormir a cause de mes parents qui se disputent sans arrêt ,je décide alors d'aller dans la chambre de ma sœur jumelle, eva, pour lui demander si je peux dormir avec elle .( ce que je fais depuis environ 2 moi a cause de mes parents qui se battent sans cesse .)

je frappe a la chambre de ma sœur.

Eva : oui! entre !

Moi : je peux dormir dans ta chambre ? je n'arrive pas a dormir , ça me déprime...

Eva : bien-sure que oui ! Tu est ma sœur Marina! Je ne vois pas pourquoi je te refuserais!

Moi : Merci !

je vais donc chercher ma couverture et mon oreiller pour dormir sur le canapé de ma sœur. Eva avait prévu de se coucher mais vue que je suis déprimée, on a décidé de se mettre un filme pour se changer le idées . On va se regarder 2 épisodes de teen-wolf!

[eclipse du film]

il est 1 h du matin on se prépare pour se coucher ! mes parents se sont enfin couchés ( pas en semble bien-sure !) Mon père sur le canapé, ma mère dans son lit.

Nous aussi on va se coucher ! On est fatigués !

alors on va se mettre en pyjama ( pour moi ça sera un pyjama panda ), on se brosse les dents, on se démaquille et on se glisse dans nos couettes !

Avant de me coucher je fais un tour sur twitter, instagrame et snapchat. Je pose ensuite mon cell et je m'endors très rapidement de fatigue.

Eclipse de la nuit

Il est 9h du matin quand ma mere vient nous reveiller

Maman : les fille il faut se lever.
Papa et moi avons des choses a vous dire .

Moi et Eva (en meme temps): D'accord mais on peux se preparer ?

Maman : c'est urgent ! Je prefere que vous vous prepariez apres

Moi et Eva : Ok

On descend avec ma mere et ils commencerent a nous parler

Maman : alors voilà.
Papa : Ta mere et moi ...







...................................................

Voila ! J'espere que ce 1er chapitre vous a plu
Et encore une fois c'est ma premiere fiction donc soyez indulgent !

XoXo

A Dream Come True [ Jacob Sartorius ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant