Au resto
On avait decide d'aller dans une pizzeria parce que la pizza c'est la vie !
On etait 10.Ceux de ma classe etait venu, le reste de la gang n'etait pas dispo!
Bref!
On commenda 3 pizzas : 1 aux ravioles et 2 normales .
Bien evidemment nous sommes dans la salle VIP , pour notre secu ! Parce que trainer avec jacob n'est pas une mince a faire ! Il faut vraiment aimer la personne pour faire ça parce que la salle VIP coute quand meme cher !
Mais le cote positif c'est qu'il y a pizza illimité!
Que des avantages ! Meme si ça coute cher !
Je m'installa a cote de jacob bien evidement !On passa tout la soirée a parler de tout et n'importe quoi , en passant par les felicitations pour les 2 nouveaux couples, c'est a dire moi et jacob ,abby et bradley
On nous a dit qu'on etait parfait et qu'il ne fallait rien changer !
Cette soirée etait vraiment parfaite.A la fin de la soirée jacob me racompagne chez moi.
Sur le chemin il me dit :
JS: je t'aime tu sais ?
Moi : oui mais pas autant que moi!
Js : pas possible ! Bref ! Tu sais que jefais partie des magcon?
Moi :ouiiii
Js : et bah je voulais te presenter a ma famille , les MAGCON!❤️
Moi : awwwwnn ! C'est trop mignon ❤️
Js : tu est ma petite amie apres tout ! Et je leur ai promis de presenter ma petite amie quand j'en aurais une !
Moi : je suis ta premiere petite amie ???
Js : oui et tu sera la derniere !
Moi : awwwwwwnn !
Js: je te les presente samedi ! Si ton pere est dac !
Moi: att je l'appel ❤️Je compose son numero 06********
PDV de jacob
Elle est entrain d'appeler son pere
J'espere qu'il va dire oui !
Je l'aime plus que tout et il me tarde de leur presenter!
Je la vois raccrocher je vais enfin savoir !
J'ai peur elle fait une tete de fille deçue .Elle (avec un ton triste ) : et bah ....
Moi : quoi vas y accouche ! J'ai peur
Elle ( en hurlant de joie ) : il est d'accord !!!!!!
Moi: ouf tu m'a fait peur ! J'ai cru qu'il avait dit non !
Elle: c'etait le but !
Moi : heyy !!!!!! Ma vengeance je l'aurais !
Elle : Tu sais tres bien que je gagne toujours ! C'est pas comme si je t'avais battu ce matin !
Moi : nan t'avais triche !
Elle :comme toi!On arriva devant chez nous ! Enfin elle d'un cote moi de l'autre !
Je l'embrassa tendrement et lui dit
Moi: a demain ma belle !
Elle : a demain ! Je t'aime
Moi : moi plus que toi 😘PDV de marina
Je rentre chez moi et je me prepare demain encor cours 😭mais c'est pas grave je suis dans la classe de jacob, et puis si jamais une de ces filles jalouses viennent m'embeter il y aura toujours jacob a mes cotés!
je me sens en securité quand je suis avec lui, c'est comme si c'etait mon ange gardien ! je l'ame vraiment de tout mon coeur !
bref je me coucha et m'endormit assez vite.
le lendemain matin:
je fus reveillée par une voix qui m'est familliere.Une voix qui fait battre mon coeur.Une voix très masculine.
et oui cette voix c'est celle de jacob !
lui:Allez princesse il faut te lever !
moi: naaaaaannnnnnnnnn !!!
lui : tu n'a pas le choix ! si non je serais obligé de te lever de force!
moi: ah et tu va faire comment?
lui : je vais te prendre en princesse et je vais te poser par terre tu serza bien obligé de te lever car ton carrelage est froid!
moi: bah j'ai la flemme de me lever !
lui : très bien ! tu l'aura voulu !
il me prit en princesse et me deposa au sol ! il savait tres bien que j'avais fait expres !
pdv de jacob :
ça y est elle est levée . son telephone vibre, je vais lui chercher et je lui passe .
quand elle lis le message, elle a une larme qui coule et elle court s'enfermer dans la salle de bain .
****************************************************************************************************
suite au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
A Dream Come True [ Jacob Sartorius ]
FanfictionHey Cuties! Comme vous avez compris ça va être une fiction sur jacob sartorius, mon idole ! Marina 14 ans, Française, mais malheureuse à cause de ses parents qui se disputent H24 depuis 2 mois environ. ce qu'elle aime : -Jacob sartorius - Sa meille...