J'ai pris ma décision. Je vais rentrer chez moi. Cette aventure a assez duré. Depuis que je suis dans cette forêt je suis complètement perdue. Je vais rentrer chez moi et trouver l'auteur de cette mise-en-scène. Je jure que si c'est une ruse de mes parents... Ils s'en mordront les doigts! Je ne sais pas s'ils auraient été capables de monter tout ce scénario pour moi. Eux qui n'ont jamais pris le temps pour discuter ou rigoler avec moi... Toute histoire qui touche ou concerne ma vie est selon eux inintéressante. Néanmoins il faut que je trouve un coupable pour déverser toute la rage qui bouillonne en moi et ce sont les seuls à qui j'ai pensé. Ils ne représentent pas non plus la seule cause de ma colère... Je suis aussi révoltée contre moi-même! J'ai quand même hésité à rentrer chez moi! J'ai pu croire à une lueur de "magie"! Ma pauvre Luna, tu es tombée bien bas...
Aujourd'hui, tout est prétexte pour m'énerver. Je voudrais frapper tout autour de moi. Je voudrais évacuer toute cette violence. Elle ne me ressemble tellement pas... Mon pied vient instinctivement tapper la pierre qui m'a servi de siège auparavant. Dans cet élan d'énergie, je prend la lettre et la déchire. Je me sens déjà soulagée. Mon corps prend ENFIN l'initiative de rentrer à la maison et je ne m'y oppose pas.
Je retrouve facilement le ruisseau que j'ai traversé la veille. Et je marche. Sans réfléchir. Pas après pas. Dans le seul but de m'allonger sur MON lit. D'oublier ces événements. Je reconnais mon chemin grâce aux souvenirs de certains troncs arrachés. La terre porte aussi mes traces encore récentes. Petit à petit, je me rapproche de chez moi.
J'entends, soudain, des bruits de feuilles craquer derrière moi. Des pas... Je crois que quelqu'un me suit! Un sursaut de frayeur me pousse à me retourner pour voir qui est cette fameuse personne. Et cinquante mètres plus loin j'aperçois... QUOOOOOI?! Pourquoi...? Comment est-ce possible...? C'est...
Le fameux asiatique de mon rêve! Je crois qu'il est encore plus beau en vrai. Ses cheveux courts vont parfaitement avec son visage fin et doux. De là, je peux même voir ses yeux briller d'une étrange lueur mais je n'y prête pas plus attention que ça. En plus, son tee-shirt troué qui laisse entrevoir ses abdos a plus d'intérêt à mes yeux...
Il ne parait pas tellement surpris que je me sois retournée. Il continue donc de marcher dans ma direction. Sur la petite distance qui nous sépare, mes pensées divaguent et s'imaginent tant de choses. J'imagine qu'il a été envoyé pour me tuer, ou alors qu'il veut m'enlever... Mais tout ce mystère me fait tourner la tête. Et petit à petit, je vois noir.
VOUS LISEZ
LUNA
FantasyDemain j'ai enfin seize ans ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que seize ans est une date importante. Depuis toujours, un pressentiment me hante...