Nobody but you

863 87 4
                                    

Point de vue d'Elias
4:12pm

Je gloussais avant de me pencher au dessus de Will, il dormait depuis une heure et je passa ma main dans ses cheveux avant de dessiner sur son visage avec un feutre rouge. Je lui dessina des moustaches de chat et il bougea à peine. Il était beau même avec tout ça sur son visage et je sursauta quand il bailla, j'alla ranger le feutre et il se leva un peu après, je souris en le regardant et il m'embrassa doucement avant de regarder vers la cuisine.

-J'ai fais un gâteau. Dis je en souriant

Il me sourit et me serra contre lui, je respira son odeur que j'aimais par dessus tout et il resserra ses bras dans mon dos, je gloussa un peu et il glissa sa tête dans mon cou.

-Depuis que j'ai dix ans je veux y aller et demain j'y serais.. Murmura t il
-Je sais.. Soufflais je en me décollant de ses bras Ça te fait vraiment plaisir?
-C'est un rêve de gosse! Dit il
-Tu m'enverras des messages? Dis je
-Des lettres. Dit il en caressant ma joue
-Dès que tu peux. Insistais je
-Promis. Souffla t il avant de m'embrasser Je peux demander à Eiden de nous déposer demain..
-D'accord. Dit il en me regardant

Je soupira et l'emmena dans la cuisine, on mangea en silence et je joua nerveusement avec mes mains sur la table, et il releva mon visage. Je regarda les dessins sur son visage et rigola.

-Quoi? Dit il
-T'es beau comme ça. Dis je en riant

Il me regarda et se leva avant d'aller dans la salle de bains, j'éclata de rire et colla mes mains sur ma bouche.

-Elias! Cria t il

Je rigola encore et alla dans la salle de bain, il frotta son visage sous l'eau avec un savon et je n'arrivais pas à m'arrêter de rire, je m'assis au sol contre la baignoire et essuya mes larmes en essayant de me calmer. Lorsqu'il eu fini il me regarda et soupira en souriant, il allait finir par en avoir marre de moi.

-T'étais mignon en chat. Dis je

Il me leva son majeur et je rigola encore avant qu'il ne m'aide à me lever. Il me regarda un moment et me garda contre lui avant de mordiller ma joue, je souris et tourna la tête pour l'embrasser, il attrapa ma lèvre inférieure entre ses dents et la coinça entre ses lèvres.

-Ça va refroidir.. Soufflais je en reculant doucement mon visage
-Et on a inventé le micro-ondes.
-Mais j'ai faim.
-Moi aussi. Dit il en souriant avant d'embrasser mon cou
-Non mais je.. Dis je avant de fermer les yeux Will..

Il me regarda et mordit sa lèvre, je posa ma main sur sa joue et l'embrassa, il me fit reculer jusqu'au mur et glissa sa langue contre la mienne, je gémis doucement en passant mes deux mains dans ses cheveux, il passa sa main derrière ma cuisse et remonta ma jambe autour de sa taille, il colla son torse au mien et je sentais son érection contre le bas de mon ventre, je mordis ma lèvre quand il embrassa mon cou et il fit passer mon t-shirt au dessus de ma tête, je caressa sa joue et il descendis mon caleçon, il embrassa mon torse, puis mon ventre avant de se mettre à genoux en laissant retomber ma jambe, il me prit entre ses lèvres et je frissonna de tout mon corps, ma main glissa dans ses cheveux et je gémis. Il leva ses yeux vers moi, et j'entrouvris mes lèvres quand il creusa ses joues, j'essaya d'attraper quelque chose mais ma main glissa sur le mur, il me sortit de sa bouche et je souffla un peu. Il se releva et je colla mes lèvres au siennes, il me retourna face au mur et embrassa mon dos avant de descendre sur mes fesses, j'essaya de reprendre une respiration normale et il retira son t-shirt et son caleçon, il se leva et embrassa ma nuque, Will alla prendre un préservatif et j'attrapa sa main, on alla dans la chambre et il m'embrassa, je passa mes doigts sur son torse et pris sa virilité dans ma main, il sursauta et je fis des va-et-vient, sa main glissa sur mes fesses et je frissonna, il me fit me coucher et il alla au dessus de moi, on recolla nos lèvres et il entra entre mes jambes, je serra mes mains sur les draps et il fit des va-et-vient, je gémis doucement et on passa un bon début de soirée.

7:22pm

-Mh? Dit il en mangeant une part de gateau
-Tu mets des miettes partout! Soufflais je On avait pas dit qu'on mangeait pas dans la chambre?
-Sûrement. Dit il Tu vas aller voir ailleurs?

Je me redressa et remonta le draps sur mon torse, je le fixa et il attaqua sa deuxième part.

-C'est se que tu veux? Dis je en prenant un bout dans sa part
-Est-ce que tu tiendras? Demanda t il
-Pourquoi je ne tiendrais pas? Dis je Et toi t'iras voir ailleurs?
-Non. Dit il
-Ok. Dis je en le regardant

Il avança sa part devant ma bouche et je mordis dedans avant de me recoucher et se fixer le plafond.

-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire sans toi ici? Dis je
-T'invites des amis. Dit il en posant sa tête sur mon ventre Et tu te bourres la gueule. Souffla t il en riant
-Je bois pas. Dis je en tapant son épaule
-Tu m'enverras des photos?
-Des photos de quoi? Dis je en le regardant Oh.. Euh.. Si tu veux.
-Hey Eli? Dit il doucement
-Quoi? Dis je
-Demain, tu pleures pas hein?
-Pourquoi pas? Soufflais je en croisant mes bras
-Parce que.. Souffla t il en passant sa main dans ses cheveux Je vais pleurer si tu pleures.
-Oh.. Non. Dis je en m'asseyant

Je passa mes doigts dans ses cheveux et il ferma ses yeux, il joua avec sa lèvre inférieure et je me pencha pour embrasser son front. Il me regarda un long moment avant de se lever du lit.

-Viens on va manger.
-T'es comme papa. Dis je en me levant du lit Tu viens de manger mais t'as déjà encore faim. Soufflais je en riant

Il tapa mes fesses et je sursauta, il s'habilla en riant et j'enfila un caleçon avant de le rejoindre dans la cuisine.

Arrest III {Ziall Horlik}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant